Pour le Conseil fédéral, les requérants d’asile ne devraient plus rembourser les frais de procédure. Une perte de 3,6 millions pour la Suisse

Christian Hofer: Le rapport se base sur des chiffres fantaisistes de compensation en sachant que ces gens ne sont que peu insérables sur le marché du travail, on nous prend clairement pour des imbéciles. La Suisse va donc passer à la caisse sans jamais être remboursée et c'est exactement ce que voulait la gauche.

**********

Les requérants d'asile et les personnes admises provisoirement ne seront plus obligés de reverser à la Confédération 10% de leur rémunération durant maximum 10 ans pour rembourser les frais induits par leur procédure d'asile. La saisie des valeurs patrimoniales (argent ou objets de valeur) sera en revanche maintenue.

Avec la suppression de la taxe spéciale sur le salaire, la Confédération verra ses recettes nettes diminuer d'environ 3,6 millions de francs. Selon le rapport, il suffira toutefois d'intégrer 200 personnes de plus par an sur le marché du travail pour compenser cette baisse. Les employeurs n'auront de leur côté plus à supporter de frais administratifs liés à la taxe spéciale.

Source

Nos remerciements à Info

Rappel:

Suisse: 90% des requérants recourent à l’aide sociale. La situation a encore empiré en 2015.

 

4 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Ils n’arriveront jamais à intégrer 200 personnes de plus par an sur le marché du travail. Donc ça sera toujours nous, les CONtribuales suisses, qui passeront à la caisse pour toute la planète.

  2. Posté par JeanDa le

    A chaque jour son nouveau coup au-dessous de la ceinture par nos élus !!!!!
    Ça ne finira que quand la Suisse sera complètement détruite !

  3. Posté par Vengeur le

    Eh bien…que faite vous ? l’UDC ? rien !!, les autres partis ? n’en parlons pas ils sont complices. Le conseil fédéral…il y a deux udc (sur 7 membres) qui ne servent à rien. Car ils auraient les moyens de mettre les bâtons dans les roues des dhimmis qui compose ce « Conseil Fédéral »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.