Nouvelle tentative d’attentat au Parlement à Londres: un homme armé de couteaux arrêté [MàJ Photo de l’islamiste]

post_thumb_default

Un homme, armé de couteaux selon des témoins, a été arrêté jeudi après-midi à Londres à proximité du parlement de Westminster, théâtre d'un attentat au mois de mars, a annoncé la police. Celle-ci ajoute que l'individu est suspecté de vouloir commettre une attaque terroriste. 

 

 

Âgé de 27 ans, l'homme a été arrêté par des membres des services antiterroristes sur Parliament Street, non loin du Parlement britannique et de la résidence de la Première ministre, Theresa May, a dit la police. Dans un communiqué, les forces de l'ordre ont précisé que l'homme a été arrêté après une fouille et un contrôle s'inscrivant dans le cadre d'une «opération en cours».

 

 

 

«L'homme (...) a été arrêté parce que soupçonné de détenir une arme et sur des soupçons de commission, préparation et d'incitation à des actes de terrorisme», poursuit le communiqué qui précise que des armes blanches ont été retrouvées sur le suspect, désormais placé en garde à vue. Selon la BBC, l'homme était surveillé et suivi par la police lorsqu'il a été arrêté.

 

D'après des témoins interrogés par l'AFP, l'homme a été "plaqué au sol par les policiers". Un autre témoin a indiqué que "trois couteaux" avaient été retrouvés au sol.

Interrogé par l'AFP, un porte-parole de Scotland Yard a indiqué que personne n'avait été blessé au cours de l'incident qui était "terminé".

La police a dressé un périmètre de sécurité, et interrompu la circulation

Source Source2

5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Merci à Christian !
    Une fois de plus, je constate que les « Anglais  » ressemblent de plus en plus à Ben Laden qu’à Winston Churchill.
    Et dire que la gauche s’évertue contre vents et marées à considérer ces  » incidents  » comme étant le fruit du hasard…..

  2. Posté par Tommy le

    John Steed ou Youssef, cet Anglais?

  3. Posté par Bussy le

    C’est bien que ça se passe près du parlement, que les députés qui doivent en majorité faire partie des élites bien.pensantes dans leur bulle monoculturelle sentent un peu le vent du boulet de l’invasion !

  4. Posté par conrad hausmann le

    Encore…et encore ! Des « perturbés psychiques », des personnes aux » antécédants pyschiätriques » bref tous des euphémismes « socialistes » pour désigner les TERRORISTES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.