Écartée de CNews pour son militantisme anti-Le Pen, Audrey Pulvar reçoit le soutien de BHL et de plusieurs politiciens

post_thumb_default

Audrey Pulvar a été «suspendue de l’antenne» de CNews pour une durée encore indéterminée, selon nos informations. La direction de la chaîne reproche à la journaliste d’avoir manqué à son devoir de réserve et de neutralité en signant une pétition anti-Marine Le Pen. (Le Parisien)

 

 

Féministes, nous ne voulons pas du Front National. Nous votons Emmanuel Macron !

L’élection de Marine Le Pen à la présidentielle serait une défaite pour les femmes. Il ne suffit pas d’en être une pour défendre leurs droits. Son programme en est la négation même.

L’élection de Marine Le Pen serait à la fois une défaite et un danger pour les femmes. Il ne suffit pas d’en être une pour défendre leurs droits. Le programme du Front National en est la négation même.

[…]

Le 7 mai prochain, nous voterons pour Emmanuel Macron et appelons à voter pour lui.

Les signataires:

Laurence ROSSIGNOL, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes

Audrey PULVAR, journaliste

[…]

Huffington Post

 

Via Fdesouche.com

9 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    En manifestant de plus en plus la volonté de respecter la déontologie de la profession, Cnews , se distingue sensiblement du monde d’esclaves propagandistes des media. C’est très appréciable.

  2. Posté par CAPITANIO le

    pour une fois qu’un média ne tire pas à boulet rouge sur le FN je me réjouis de cette décision !
    Bravo à CNEWS et, Madame Pulvard, quand on est journaliste on fait de l’information et non du militantisme ET ON SE DOIT D’ËTRE IMPARTIAL ce qui est loin d’être le cas de la plupart des médias !
    G.CAPITANIO

  3. Posté par Lefevre le

    Que les journalistes exercent leur vrai métier et n’imposent pas leur vue politique. C’est scandaleux que ce droit de réserve ne soit pas respecter par eux. Ou bien ils et elles se présentent comme candidats ou bien ils et elles reçoivent les candidats, leur posent des questions et surtout NE COUPENT PAS LA PAROLE signe flagrant d’un manque de respect. Ce n’est plus de la.information mais un matraquage politique et du bourrage de crâne. Tous ces partis pris sont indigestes et indignes du vrai journalisme!

  4. Posté par Vaiana le

    Elle n’a qu’à faire de la politique et non pas du journalisme point barre………..

  5. Posté par Carole le

    Mais entre Najat Vallat Belgacem, celle qui a pris en otage l’éducation nationale…et qui est allée vite ces dernières semaines signer des accords avec la Tunisie, celle qui veut l’étude de l’arabe à l’école…cela peut-il étonner qu’elle vole au secours de cette journaliste pédante, qui profite du système, mais qui, par ses idées, va à l’encontre du peuple. Quant à BHL, l’homme qui traine le plus d’horreurs à lui seul, il ne la fermera jamais…jamais. Lui, il est pour la destruction massive avec sa mondialisation. Il est puant et irait tellement bien avec cette Pulvar

  6. Posté par Marcassin le

    Non, elle n’est pas inculte, elle a simplement subi une lobotomie socialiste.
    Engluée dans son dogme elle ne veut pas voir que l’islam est le culte de la perversion sexuelle et morale dont elle va aussi subir les effets en laissant Macron envahir la France.

  7. Posté par piche le

    c’est certain qu’un mondialiste pro immigration fera plus pour le droit des femmes quand celles-ci se feront lapider a coup de pavé dans le giratoir de la place de l’étoile.. putain ce qu’ils sont cons ces frouzes !

  8. Posté par Bussy le

    Encore une qu’on verra avec plaisir porter la burqa !

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Condamnation sans reserve de BHL qui, après toutes les catastrophes qu’il à causé a notre France se permet encore de se montrer en public et en plus de se prononcer sur des sujets qui en toutes evidence le dépassent totalement.
    En cet état d’urgence politique, dont il est partiellement responsable, il devrait être jugé pour haute trahison et mis au plus vite hors d’état de nuire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.