2 commentaires

  1. Posté par Claire le

    BFMTV appartient à Patrick Drahi et donc roule à 1000% (ce n’est pas une faute de frappe!) pour Macron, comme la plupart des médias. Il faut se rappeler que Macron, quand il était au gouvernement socialo de Hollande, a favorisé le rachat de SFR par Drahi, lui faisant gagner 14 milliards. Il s’agit là d’un juste renvoi d’ascenseur! La journaliste Ruth Elkrief ne fait que prêter allégeance au candidat favori de son patron.
    Petites combines entre amis, dont beaucoup d’électeurs français sont victimes puisqu’ils ne prennent pas la peine de se réinformer. Ce ne sont pourtant pas les bons sites internet qui manquent!…

  2. Posté par Sancenay le

    ce matin aux heures de grand écoute sur les chaines d’info permanente:
    Cambadélis, PS, Plenel , troskyste, Bayrou, centre gauche , lieutenant de Macron, une obscure porte parole de Macron ….et pas un représentant de Marine Le Pen . En sus de cela dans les journaux télévisés un matraquage systématique pour tenter de faire entrer dans le crâne des électeurs que le plantage pitoyable de Macron hier à Amiens fut une  » grande démonstration » de son sens pédagogique ! Allons z’enfants de la batt’rie…. d’cuisine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.