Une adolescente d’origine turque corrigée à coups de pied, de poing et de bâton par sa …

post_thumb_default

 

Le père de la jeune fille mineure d'âge n'avait pas supporté qu'elle fréquente un jeune Italien. Il considérait que les Italiens étaient des gens infréquentables.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    A Londres il y a quelques années un père de famille turc a tué sa fille au couteau parce qu’elle s’occidentalisait trop dans son habillement et son apparence générale. Le père en question faisait partie des Loups Gris.

  2. Posté par rikiki le

    Après la lapidation à mort d’une jeune de 19 ans ne voulant pas se marier, voilà qu’un turc corrige sa fille, vraiment des sauvages. Les bêtes sauvages tuent pour se nourrir mais ces machos sauvages tuent par plaisir. Joyeux avenir !

  3. Posté par conrad hausmann le

    C’est l’Islam ! Il permet de « corriger » les filles et femmes physiquement.Le Coran fixe lui certaines limites mais en général les Moslems ignorent ces limites. Un monde de brutes… que nous allons subir!

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Si ce triste géniteur avait eu quelques pierres à portée de main, cela aurait été la lapidation tout court, avec la bénédiction du coran.

  5. Posté par trafapa le

    Le bâton rend libre . Images à diffuser avant la visite des camps .

  6. Posté par Le Taz le

    Ah le vivre ensemble de la franc- maçonnerie et des gauchistes, quelle belle idée totalement utopique !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.