France: BFMTV profite de la mort du policier pour faire de la propagande en faveur des migrants « Aide aux migrants, qui était Xavier Jugelé? »

post_thumb_default

Aide aux migrants, beau-père... Qui était Xavier Jugelé, le policier tué sur les Champs-Élysées?

Xavier Jugelé, 37 ans, a été tué lors de l'attaque sur les Champs-Élysées, jeudi. Cette mission sur la célèbre avenue parisienne était l'une de ses dernières, il venait d'être accepté dans la police judiciaire. Ce policier engagé avait participé, il y a quelques mois, à des opérations d'aide aux migrants en Grèce. Xavier Jugelé était pacsé depuis 4 ans et il était le beau-père de l'enfant de son compagnon. Un hommage national aura lieu, ce mardi matin à la préfecture de police de Paris. Il sera présidé par François Hollande.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    C’est ainsi que l’on fabrique de « Charlie  » au policier Jugelé des « martyrs » de la religion nihilo mondialiste. Tout cela est répugnant de fausse compassion et d’authentique cynisme.

  2. Posté par rikiki le

    Belle récupération… L’Europe sera bientôt à 100% incapable de réflexion. Déjà que l’on vote un candidat sans avoir une idée de son programme juste parce qu’il est beeeaaauu ! Gros soucis pour l’avenir…

  3. Posté par Le Taz le

    BFMTV c’est la pravda de l’époque bolchévique. Une chaine de propagande mondialiste et rien de plus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.