MàJ.UE et autorités suisses : les menaces sur les citoyens en armes. Pro Tell à l’offensive et SwissGuns en renfort

Pro Tell

Un vent de renouveau à proTELL

 

Le 22 avril, proTELL a tenu son assemblée générale à Berne. Les membres présents ont donné au comité en place un message très clair : il doit sortir de la passivité trop grande manifestée jusqu’ici et d’une gestion autoritaire pour répondre aux aspirations et aux demandes des membres soucieux de défendre leurs droits.

 

A la quasi unanimité, avec notamment les conseillers nationaux Sylvia Flückiger et Jakob Büchler, ils ont chargé le comité de réunir pour le 17 juin prochain une assemblée extraordinaire avec entre autres, à l’ordre du jour, un renouvellement du comité et l’élection d’un nouveau président.

 

A l’heure où les libertés et les droits de milliers de citoyens honnêtes sont menacés sous la pression de l’UE, nous allons travailler à faire de proTELL ce qu’elle doit être, en collaboration étroite avec toutes les autres organisations actives dans ce domaine : le fer de lance de la défense des droits des tireurs, citoyens-soldats, collectionneurs et chasseurs de ce pays.

 

Jean-Luc Addor

Conseiller national

Vice-président de proTELL

 

Deuxième article :

SwissGunsBelleImgae

SwissGuns et proTell tirent à la même corde pour défendre les citoyens honnêtes armés :

Assemblée générale de proTELL: une demi victoire

Ce 22 avril, proTELL a tenu son assemblée générale à Berne. Plusieurs d'entre nous espéraient pouvoir finir le travail une bonne fois pour toutes et changer le comité roupilleur contre un véritable comité de combat, si nécessaire. Mais pas moyen d'obtenir une élection.

 

Tout de même... les membres présents ont donné au comité en place un message très clair.

 

A la quasi unanimité, ils ont chargé le comité de réunir pour le 17 juin prochain une assemblée générale extraordinaire avec, comme premier point  à l’ordre du jour, le renouvellement du comité et l’élection d’un nouveau président.

 

Pour assurer le succès de cette assemblée générale extraordinaire, dans 8 semaines,  il faut venir nombreux: nos adversaires, le clan des "oui, mais", celui des "on a le temps", ou encore celui des "faut faire dans les règles", tous ces gens vont venir aussi pour tenter d'imposer leurs idées néfastes. Nous devons absolument avoir une majorité.

 

Cela fait, nous pourrons commencer le vrai travail: lutter contre la menace de l'Union européenne et contre certain politiciens en Suisse (Conseil fédéral et parlement), prêts à sacrifier n'importe quelle liberté pour un peu d'Europe. Dès lors, proTELL sera - enfin -  le fer de lance de la défense des droits des tireurs, citoyens-soldats, collectionneurs et chasseurs de ce pays.

 

Frank A.Leutenegger, 23 avril 2017

 

2 commentaires

  1. Posté par Libertas le

    ProTell va enfin avoir l’opportunité de devenir un véritable lobby, Dieu merci.

  2. Posté par white elefant le

    Petit rappel a tous: il est encore temps de devenir membre de proTELL:
    https://protell.ch/fr/2014-07-09-08-55-34/inscription
    et surtout de reserver la date du 17 juin et de venir a l’Assemblee Generale extraordinaire pour elire un comite de combattants!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.