Réunion internationale d’islamistes à Zurich

post_thumb_default

Près de 1000 visiteurs sont attendus les 6 et 7 mai dans la ville. Les autorités craignent l'événement et ont contacté le Service de renseignement de la Confédération.

Une réunion d'islamistes provenant du monde entier est prévue les 6 et 7 mai prochain au World Trade Center de Zurich, indique dimanche le SonntagsBlick. Près de 1000 visiteurs sont attendus pour un des plus grands rassemblements de musulmans radicaux en Suisse ces dernières années.

Source et article complet

19 commentaires

  1. Posté par Sieber fatima le

    Le sultan othmanique a coupé la tête des islamistes radicaux pour ne pas semer le trouble et en Suisse on va les acceullir comme des sultans .

  2. Posté par Mady le

    Comment est-ce possible que nos autorités donnent leur accord pour une telle manifestation.
    C’est à n’y plus rien comprendre. C’est vraiment scandaleux.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ils viennent pour ouvrir des comptes et nous virer leurs Euros, si jamais Marine est élue…
    Si Marine est élue, elle enverra au diable tous les juges européens auto-proclamés, mais tous les comptes bancaires et tous les contrats de travail des français resteront libellés en Euro. Il ne faudrait pas que les banksters français s’avisent de modifier les avoirs en Euros des français: Marine les mettrait tous en prison, immédiatement! La France peut sortir de l’Europe, mais tout peut continuer en Euros comme avant, et l’EU ne peut pas l’empêcher!
    En Suisse, on peut payer en CHF ou en Euro, et on peut avoir des comptes en banques en de nombreuses monnaies. Il ne faudrait pas que les banksters s’avisent de transformer une monnaie en une autre monnaie sans ordre écrit de ses clients!

  4. Posté par Eric Starck le

    Je suis outré de cette autorisation… Mais si cela devait se faire, profitez ( rens. généraux ) de ces instants pour tout filmer et photographier de A à Z. Fichez les toutes et tous sans exceptions car un jour …

  5. Posté par blum le

    Je pense qu’au pire, — et pour les retombées économiques, car ces Saoudiens sont extrêmement fortunés, grâce au travail de leurs esclaves étrangers, non-mahométans)—, ces « visiteurs » costumés en carême-prenants peuvent être tolérés, en période de carnaval: comme des attractions folkloriques, entre autres, et pour DEUX JOURS; ça suffit.
    S’ils s’avisent de prêcher leurs diableries, qu’est ce qui empêche de mettre en marche une sono. , vous savez, comme s’en envoient les deux Corées en guise de propagande/contre-propagande ?
    J’ai expérimenté l’effet ( avec une cinquantaine de jeunes gens autour de moi, et une autre mère, en des circonstances dramatiques) que faisait, sur des islamistes, une chanson de métalleux: ils s’enfuient!

  6. Posté par pépé le moko le

    De mémoire, il y a quelques années l’ UDC n’avait pas eu l’autorisation de se réunir a L’UNI de Lausanne, de plus les gauchistes avaient fait pas mal de casse en ville pour protester contre la venue de Blocher.
    Si les gauchistes avaient une once d’ honneur ils s’ opposeraient aussi a la venue des islamistes.

  7. Posté par rikiki le

    Je ne forme qu’un vœux, que cette réunion finisse dans un immense bordel, juste pour démontrer l’imbécilité de nos autorités à permettre une telle concentration de salopards dans un pays qui n’est malheureusement plus neutre du tout. On pleurera les morts éventuels, chacun viendra poser sa petite bougie comme d’habitude sans compter tous les hypocrites du pouvoir qui avaient intérêts à avoir une telle réunion à Zürich et qui seront du cortège.

  8. Posté par Daniel le

    Là des milliers de suisses devraient aller à cette manifeste et foutre le boxon…. Un attentat au camion? Des coups de feux? Pourquoi pas… Là la police devrait vraiment prendre peur…
    Et l’UDC? Il y a quelqu’un? On va rien entendre d’eux ce qui prouve une fois de plus de leur bassesse. Quelqu’un est surpris?

  9. Posté par Le Taz le

    Alors on interdit des concerts de rock de néo-nazis certes, mais qui n’ont jamais fait de mal à personne, mais nos autorités autorisent des conférences d’islamistes… Cherchez l’erreur !!! Nous assistons en direct au suicide collectif des nations européennes et personne ne bouge… C’est affligeant…

  10. Posté par Dominique Schwander le

    L’islam-idéologie n’est pas une religion comme les nôtres mais une doctrine politique étrangère; selon nos lois il n’est pas permis que des étrangers fassent des manifestations politiques dans notre Etat-nation. Cette réunion ne devait pas être autorisée. Nos autorités vont récolter ce qu’elle sème et les contribuables vont payer leur erreur.

  11. Posté par bigjames le

    Allo Parmelin, allo Maurer, y a quelqu’un ???
    Vous êtes censé protéger le peuple Suisse.
    On aimerait bien un minimum d’action.
    Un minimum de détermination, de courage, face à l’ennemi.

  12. Posté par Alain le

    Allez sur Youtube voir Fynn Jamal,
    édifiant !
    Il faut absolument réagir le danger est bien ŕéel.

  13. Posté par GéraldS le

    Une réunion de 100 UDC est interdite , une réunion de 1000 musulmans est autorisées. Le laxisme ou la peur des autorités me fait vomir.

  14. Posté par Claude le

     »Les autorités craignent l’événement et ont contacté le Service de renseignement de la Confédération. » Donc, si je résume : la crainte de l’événement en lui-même, concerne-t-il les possibles débordements des participants ou de leurs supporters ? Si les autorités font appellent aux Service de renseignement de la Confédération, est-ce pour établir la liste des participants à arrêter et à expulser ?
    A moins que les autorités suisses sont diligentées pour arrêter de possibles manifestants anti-musulmans radicaux …
    Depuis quand nos chères Autorités permettent qu’une réunion de ce genre se tienne sur notre territoire ? Cette réunion organisée par le CCIS n’a rien a faire en Suisse !

  15. Posté par Carole le

    On interdit les réunions de la droite et on autorise les rassemblements de ces salafistes gauchistes

  16. Posté par Nicolas le

    Il y aura un workshop sur les explosifs?

  17. Posté par marsac le

    Réunion de salafistes radicaux à annuler rapidement ! La réunion d’assassins de notre culture et des mécréants, c’est à dire nous doit être interdite !!!!!!!!!!!!

  18. Posté par Sébastien Beaud le

    Et nos « autorités » vont-elles autoriser cela? Ceci est scandaleux, cette réunion d’islamistes devrait être interdite! Nous ne devons pas nous laisser faire, merci de nous tenir au courant d’éventuelles manifestations ou protestations prévues contre ces « gens »!

  19. Posté par Jean le

    On va manifester ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.