La diversité : arme de destruction massive contre la solidarité

post_thumb_default

 

22/04/2017 – 19h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Tribune libre – Vous êtes d’autant mieux disposés à laisser l’Etat recueillir une part importante de vos revenus sous forme de cotisations et d’impôts, que vous avez la certitude que cet argent sera distribué à des gens qui sont comme vous. Si leurs valeurs et leurs styles de vie ...

Cet article La diversité : arme de destruction massive contre la solidarité est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Triste histoire, Christian, mais elle ne m’étonne malheureusement pas.
    Et bravo pour votre comportement, la fidélité est vraiment une des plus belles valeurs qui soient.

    PS: Ces gens-là ne se rendent pas compte qu’ils jouent avec la paix civile.
    Il y a une scène à ce sujet dans l’excellent film brésilien « Troupes De Choc »…

  2. Posté par Bussy le

    La France s’oriente vers la partition, c’est-à-dire céder des parties de territoire aux islamistes, en sera-t-il de même des impôts, chaque partie payant des impôts pour sa partie uniquement ? Si oui, on va se marrer !!!

  3. Posté par Christian Hofer le

    @ UnCanidé

    Ils se rendent compte qu’ils détruisent notre continent. Ils sont très fiers de nous montrer qu’ils sortent avec des filles blanches, que nos quartiers sont africanisés. C’est une vengeance pour eux, face à leurs complexes d’infériorité. Et aujourd’hui la gauche leur offre tout cela sur un plateau.

    http://lesobservateurs.ch/2016/09/25/allemagne-africains-controlent-filles-allemandes-video/

    Ne les sous-estimez pas.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Vous désirez un exemple flagrant UnOurs?

    L’une de mes amies suissesses avait été refoulée par sa famille. Elle ne possédait plus rien, ni travail ni avenir. La caisse du canton de Vaud lui a refusé les subventions pour l’assurance maladie car je l’hébergeais momentanément et cet organisme prétendait que je devais payer à sa place les assurances maladie. Je précise, je n’étais nullement en couple avec la demoiselle.

    Elle a tout essayé, tout a été refusé, même l’aide sociale. Celui qui l’a envoyé balader au téléphone était un Suisse qui, après une heure de discussion est parti en se fichant éperdument de la situation. La police est venue apporter la lettre des poursuites. Pour finir: Acte de défaut de biens et dépression pour cette demoiselle qui ne pouvait même plus prétendre à chercher un logement puisqu’endettée. Des années de vie foutues.

    Pendant ce temps, à mon travail, une Africaine recevait toutes les subventions désirées alors qu’elle vivait directement en couple avec un restaurateur. Je lui ai dit qu’elle ne devait pas en bénéficier en toute logique. Elle a éclaté de dire en me disant « Je sais. »

    En clair, le canton de Vaud préfère donner notre argent indument à une étrangère qu’aider une compatriote vraiment dans le besoin.

    Qui veut défendre des gens qui préfèrent le petit Africain et l’étranger à vos propres compatriotes?

  5. Posté par UnCanidé le

    @UnOurs : C’est exactement cela !
    La Suisse n’est plus qu’une zone administrative du pouvoir oligarchique et je ne ressens aucune « solidarité » avec les « migrants », c’est-à-dire les envahisseurs, qui ne sont que des profiteurs, dans l’immense majorité des cas (On peut d’ailleurs tout à fait les comprendre quand on voit à quel point ils sont choyés). Car une condition nécessaire pour qu’il existe de la « solidarité » est qu’il ait réciprocité. La « solidarité » que l’on exige de nous à longueur d’émissions radio et TV (catéchisme franc-maçon, totalitaire comme il l’était dans l’urss) est à sens unique (quel européen « migrerait » en Afrique ?). Pire, les envahisseurs constituent, sans s’en rendre compte, une arme de destruction massive des nations peuplées à l’origine de blancs chrétiens (Europe notamment). Cette arme de destruction massive est manipulée par une maffia que je laisse au lecteur le soin d’identifier (et il serait grand temps qu’il le fasse, qu’il sache au moins qui le pousse au suicide).

  6. Posté par UnOurs le

    Exemple personnel.
    J’étais patriote, j’ai fait beaucoup de jours d’armée, pour mon pays, pour les gens de mon pays.

    Si j’avais vingt ans aujourd’hui, je ferais non seulement tout pour ne pas faire d’armée, mais tout également pour ne faire aucun service civil. Réfractaire, mais alors réfractaire total.

    Pourquoi ?
    Parce que mon pays n’existe plus et que je ne ressens aucun début de sentiment de solidarité pour ce que l’on appelle désormais sa « population ». Alors qu’avant j’aurais été prêt à tout donner pour le peuple suisse, car, dans une communauté naturelle, les autres sont implicitement considérés comme une sorte de famille étendue, tandis que dans une société « diversifiée », il n’y a plus que des étrangers. Et rien de pire que de devenir étranger dans son propre pays.
    Donc, pour moi, la « diversification » de la Suisse aboutit à une sorte de grand « allez tous vous faire f….. » !

    Paradigme parfaitement décrit par le sociologue Robert Putnam dans « Bowling Alone »:

    https://www.amazon.com/Bowling-Alone-Collapse-American-Community/dp/0743203046

  7. Posté par miranda le

    BRAVO! LA MEILLEURE FORMULE QUI SOIT.

    Y A RIEN A REDIRE. ELLE EXPRIME TOUT CE QUI MOTIVE LE PROJET DU GRAND REMPLACEMENT.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.