« Die Zeit », hebdo allemand de gauche : la criminalité augmente depuis 2015, et les migrants en sont responsables

post_thumb_default

[Les sous-titres sont de la rédaction de l’hebdomadaire]

1. La criminalité violente augmente à nouveau. Et cela est dû surtout aux délits commis par les migrants

La criminalité violente en Allemagne a diminué dans son ensemble entre 2007 et 2015. Mais elle augmente à nouveau depuis 2015 dans la plupart des Länder. Cela vaut pour les violences corporelles, ainsi que, avec quelques restrictions, pour les vols et les délits […] contre la liberté sexuelle. Quatorze des seize Länder l’ont fait savoir de façon concordante à notre journal : Sans les délits commis par des suspects migrants, la délinquance violente aurait poursuivi sa baisse en 2016, ou du moins n’aurait pas augmenté.

[…] En Rhénanie-Palatinat, les délits sexuels ont augmenté de 108 pour atteindre 2388 cas. Cent quatre-vingt-quatre cas sont à mettre au compte de suspects migrants, soit 7,7 pour cent de tous les délits sexuels. […]

De façon générale, on constate que les migrants – même si l’on ne tient pas compte des délits contre le droit des étrangers comme par exemple le séjour illégal – étaient surreprésentés en 2016 dans la délinquance globale enregistrée. Bien qu’ils ne représentent en moyenne qu’entre 0,5 et 2,5 pour cent de la population d’un Land, ils constituent jusqu’à 10 pour cent de tous les suspects de délits

2. Les suspects d’actes de violence sont principalement de jeunes hommes

[…] Plus il y a de jeunes hommes, plus il y a de délits. Ceci est aussi valable pour les jeunes migrants de sexe masculin qui sont arrivés ces deux dernières années en nombre particulièrement élevé en Allemagne et qui sont entrés en conflit avec la loi de façon particulièrement fréquente. […]

3. Un petit nombre de jeunes multirécidivistes font monter les statistiques

[…] La Saxe signale que près de 40 pour cent de tous les délits commis en 2016 par des migrants […] l’ont été par ce qu’on appelle des multirécidivistes. 7253 délits sont à mettre au seul compte de 685 suspects. […]

4. Syriens, Irakiens et Afghans sont en comparaison avec d’autres nationalités moins enclins à la délinquance

Environ la moitié des migrants sont des Syriens, des irakiens et des Afghans. C’est pourquoi ils figurent avec une fréquence particulière […] dans les statistiques de la délinquance : Dans le Bade-Wurtemberg par exemple, les délinquants syriens arrivent nettement en tête avec 4053 suspects devant les Gambiens (2346). […]

[Mais] il faut mettre ces données en rapport avec le nombre total de migrants de chaque pays d’origine. […] Si l’on prend en compte leurs contingents beaucoup plus petits, les migrants des États nord-africains du Maghreb et d’une série d’États africains subsahariens entrent bien plus souvent en conflit avec la loi.

5. C’est dans les foyers de réfugiés qu’on enregistre la majorité des coups et blessures

[…] Près de deux tiers par exemple dans le Bade-Wurtemberg.

6. La plupart des victimes de violences commises par des migrants sont eux-mêmes des migrants

[…] Regrouper massivement des réfugiés de religions, d’ethnies, de nationalités et d’origines différentes dans des structuures communes constitue un sérieux problème et cela favorise la violence.

(Merci à Chantecler pour la traduction)

Die Zeit

4 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    @Daniel
    Votre histoire est irréelle! Ce pays me dégoute. Nous, les suisses d’origine, ne sommes que des vaches à lait. Notre gouvernement va nous traire jusqu’à la dernière goutte. Nous sommes les remplacés, les remplaçants sont les chouchous de notre gouvernement (Voir la réaction de Didier Burkhalter sur les Érythréens) qui pense que les réfugiés sont l’avenir économique de ce pays.

  2. Posté par Bussy le

    En fait, le message que ce journal de gauche veut faire passer, c’est qu’il faut des structures d’accueil des migrants séparées, par origines et ethnies et tribus, donc en fait il faut tout de suite favoriser le communautarisme que la gauche et d’ailleurs certainement la droite aussi voient comme l’idéal de vie futur en Europe !

  3. Posté par Daniel le

    Quand je pense qu’hier au départ de Zurich airport une aventure assez incroyable m’est arrivée : au contrôle des passeports la douanière me dit qu’il y avait un problème avec mon passeport suisse et a appelé son collège qui m’a demandé de le suivre dans son bureau. Il me dit alors qu’il y a une amende d’ordre routière du canton de soleur de Fr. 60.- impayée de 2015 contre moi plus les frais de procédure de la douane de Fr. 100.– . Je lui réponds alors que je ne comprends pas la situation. J’avais bien un dépassement de vitesse d’environ 10-15 km sur l’autoroute et que j’avais naturellement payé mon amende… En 2015… Et c’était bien de cette amende dont il s’agissait. Le plus étrange je n’avais jamais, je dis bien jamais reçu un rappel… Bref pour terminer il me dit simplement que si je ne paye pas immédiatement je serais mis en prison immédiatement. C’est dommage que je devais vraiment prendre cet avion. J’ai naturellement payé et je lui ai tout de même dit que je regrettais vivement de ne pas être érythréens ou une racaille du genre parcequ’il ne se donnerait pas tant de peine…. L’attitude du policier était je le précise extrêmement courtoise et nous avons même rigolé de la situation. Il faisait juste son travail. Mais pour fr.60.- en plus à cause probablement d’une erreur d’ordi, je dois dire que cette situation était assez irréelle. En Suisse il vaut mieux violer des gamins ou des femmes quitte à les détruire à vie…

  4. Posté par rikiki le

    Je croyais que c’était des anges ! La presse admet et publie, incroyable ! Aux Etablissement de la Plaine de l’Orbe, plus de 80 % d’étrangers sont enfermés à passé 600.- balles la journée et avec nos impôts… Continuons à accepter tous ces anges.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.