«Camps de concentration»: le pape François fustige les centres pour migrants

post_thumb_default

 

En pleine crise migratoire, le pape François a résolument qualifié les centres pour réfugiés de «camps de concentration» et a prié les gouvernements européens d'en faire sortir les migrants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Etrange que le Pape Benoît 16 ait démissionné. Lui il avait associé l’islam et la violence dans un discours à l’Université de Ratisbonne. Ce qui a provoqué l’immense colère des pays musulmans. En Italie certains pensent que Benoit 16 a été poussé à la démission. Si c’est vrai, pas besoin de se demander qui est derrière.

  2. Posté par Victor56 le

    Vicaire du Christ ou de Wall-street et des néo-conservateurs USA-UE dont Soros le manipulateur caché idéologue zinzin hyper-milliardaire des masses miséreuses d’Afrique et d’ailleurs ?
    Jésus te l’a dit pourtant François clairement et sans ambigïté : » donnez à Dieu ce qui est
    à Dieu et laissez à César ce qui est à César » et… « mes paroles ne passeront pas ! »

  3. Posté par Le Taz le

    Le jésuite déraille complètement. Celui-ci, il faudrait l’interner au plus vite, un pape qui défend l’envahissement de l’Europe et la persécution des chrétiens, cherchez l’erreur !!!

  4. Posté par Ralebol le

    Mais oui, bien sûr, protégé dans sa forteresse, il a le culot de nous faire la leçon. Qu’il ouvre alors ses portes vaticanes et fasse preuve de cohérence. Ceci dit lui et ses copains prendraient des risques, vu qu’ils ondulent en robes à longueur de journées.

  5. Posté par rikiki le

    Il préfère l’islam aux chrétiens d’orient au rite majoritairement orthodoxe. C’est en quelque sorte la concurrence. @Nicolas qui hésite entre con ou diabolique je dis que c’est l’antéchrist donc le diable.

  6. Posté par miranda le

    CE CHER PAPE n’est pas au courant que ce flux de migrants est la future arme de destruction des systèmes sociaux protecteurs des nations occidentales.

    IL n’est pas au courant que ce flux massif dont les ressortissants sont à majorité musulmans IMPREGNES DE SALAFISME, va déstabiliser le mode de vie et la pensée occidentale d’INSPIRATION CHRETIENNE qui a produit « les droits de l’homme et du citoyen »..

    Il n’est pas au courant que ce flux massif en partance pour l’EUROPE arrange bien les gouvernants de leurs pays d’origine, qui savent que « plus de pauvres = risque de révolution » et qui n’ont pas VOULU PRATIQUER LA CONTRACEPTION, parce qu’un enfant de plus c’est UN MUSULMAN de plus. Alors débarrassons nous de ces pauvres sur l’OCCIDENT.

    Il n’est pas au courant de SA FUTURE DISPARISITON, si l’Islam dans vingt ans ou trente triomphera. OU BIEN IL FAIT SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE.

    Il ne nous restera plus qu’a rentrer dans la résistance armée à cause de CERVEAUX QUI FONCTIONNENT comme celui de notre PAPE.

    HEUREUSEMENT, il arrive que des EVEQUES NON BLANCS savent mieux raisonner que ce PAPE et on déjà pris conscience de l’atmospère délétère qui règne sur cette planète.

  7. Posté par Nicolas le

    Entouré de sa garde pontificale, cette catho-larve qui pérore depuis son palais aura causé plus de tort au christianisme que tous ses prédécesseurs réunis. Au mieux il est complètement con, au pire il est diabolique. Loués soient ceux qui l’enverront en Syrie et en Irak se frotter à L’EI. S’il est vraiment con il ira, sinon on saura à quoi s’en tenir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.