Un professeur crée une peinture symbolisant Donald Trump décapité. Son université l’expose avec fierté.

post_thumb_default

Thomas Chung, professeur adjoint à l'Université d'Alaska à Anchorage, a déclaré à KTTU News "qu'il a passé des jours à pleurer" après que Donald Trump ait été élu.

Il a alors décidé de mettre ces sentiments sur toile. Le résultat est une peinture que les gauchistes pourraient apprécier.

 

Heureusement pour Chung, l'université parrainait un spectacle d'art de faculté, ce qui lui a donné l'occasion parfaite de montrer fièrement son travail, qu'il décrit comme «l'image de l'acteur qui joue le capitaine America et deux aigles criant dans ses oreilles. Il tient dans sa main la tête coupée de Trump, Une jeune Hillary Clinton s'accroche à sa jambe.

Je me souviens de ces affiches de rock des années 80, où une femme vêtue de lambeaux s'accroche à une jambe forte de héros masculin."

Chung (biographie sur ce lien) a déclaré à la station d'information: "Après que Trump ait été élu, j'ai passé des jours à pleurer. Et c'était vraiment surprenant, parce que je ne suis pas une personne politique. Je suis un artiste social. Principalement dans les idées de la culture et de la culture mondiale, mais cette élection a déteint sur ces sujets".

Il a ajouté qu'il était partagé quant à l'exposition du tableau, mais il a décidé que ses étudiants pourraient faire fructifier des conversations sur ce sujet.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Alf le

    Nous avons là une illustration d’une des stratégies de « l’Ecole de Francfort » (qui ont fourni la base idéologique de mai 68) qui consiste à ne faire nommer dans les universités que des membres des minorités et/ou des crétins et/ou des dégénérés et/ou des gauchistes et/ou des esclaves du politiquement correct. Situation que l’on retrouve en Suisse dans les sciences « molles ».

  2. Posté par Le Taz le

    Mais que fout la LICRA ? Pas d’incitation à la haine, pas d’apologie d’acte terroriste ???

  3. Posté par coocool le

    Une croûte choquante et de mauvais goût…

  4. Posté par miranda le

    CEUX QUI SOUFFRENT DE VOIR LES LEURS DECAPITES PAR D’INFAMES TERRORISTES SE SOUVIENDRONT DE CET ARTISTE DEGENERE qui OSE se servir d’une pratique qui atteint l »horreur pour s’exprimer à travers son art..
    MICHEL AUDIARD DISAIT  » à quoi on reconnait les cons : c’est qu’ils osent tout.

  5. Posté par aldo le

    Pas la peine d’approfondir, c’est un enSAIGNANT !. Aucun doute que la fondation Clinton et ses milliards est une partie de la constellation Soros, alors qu’un milliardaire chinois qui a ramené aux USA, en partie au profit des Clinton, 4.5 millions de $. Cétait pour favoriser l’immigration de professeurs de ce style et d’autres combines favorables aux exportations et à l’immigration chinoise. Là on peut penser que Donald Trump était devenu absolument nécessaire, exactement comme Marine Le Pen. Le mêmes maux induisent les mêmes remèdes: Redresser la barre, se libérer de la tutelle des banques privées au profit de la banque centrale française et sortir de l’Euro pour s’assurer que les leviers de la lutte contre le chômages et la réindustrialisation qui va avec ne soient plus aux mains des pillards de Bruxelles et de leur colonialisme néo-bolchévique.

  6. Posté par Victoria Valentini le

    Tout est permis quand c’est de l’art ! On s’en rappellera le moment venu!

  7. Posté par Bussy le

    Peinture laide et technique de débutant, la femme aux pieds de l’homme et donc soumise, et une tête décapitée style islamiste….
    Je le vois pas prof d’art mais plutôt cobaye d’une faculté de psychiatrie !

  8. Posté par Sancenay le

    les manipulateurs d’opinion vous l’avaient dit : « c’est Macron qui tient s la tête » !

  9. Posté par JeanDa le

    C’est nécessaire d’être ultra-con pour être nommé professeur-assistant de peinture aux EU ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.