Pour Donald Trump, Marine Le Pen est la candidate « la plus forte sur les frontières »

post_thumb_default

S’il ne soutient pas officiellement Marine Le Pen à deux jours de l’élection présidentielle, le président américain Donald Trump estime que la fusillade des Champs-Élysées devrait aider la candidate frontiste.

Entre Donald Trump et Marine Le Pen, c’est un petit peu le jeu du chat et de la souris. Si les deux personnages partagent plusieurs idées communes, le président américain n’a toujours pas rencontré ou soutenu officiellement la candidate du Front national. Cette dernière, qui avait dû se "contenter" d’un café sans rencontre avec le dirigeant lors de sa récente visite à la Trump Tower de New York, a par ailleurs quelque peu nuancé dernièrement l’enthousiasme qu’elle avait manifesté suite à l’accession du milliardaire à la Maison Blanche, la faute à une frappe militaire en Syrie qui va à l’encontre de toutes les promesses de campagne de Donald Trump au niveau international.

L’attaque des Champs-Élysées va "probablement aider" Le Pen selon Trump

À deux jours du premier tour de la présidentielle française, Donald Trump s’est toutefois exprimé sur l’élection française de ce week-end, au cours d’un entretien accordé à l’agence de presse AP. Lors de cette interview, le titulaire du Bureau ovale a notamment indiqué que la fusillade de jeudi soir sur les Champs-Élysées devrait "probablement aiderMarine Le Pen, cette dernière étant la candidate "la plus forte sur les frontières, et la plus forte sur ce qu’il se passe en France".

Source

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.