Un policier après l’attentat. « Aux Champs Elysées, c’est l’extrême gauche qui a été exaucée ». [Interview]

post_thumb_default

 

Avenue_des_Champs-Élysées_2009
21/04/2017 – 09h00 Paris (Breizh-Info.com) – Un policier a été tué, et deux autres blessés, jeudi soir dans une fusillade sur les Champs-Élysées revendiquée par le groupe terroriste État islamique. Selon plusieurs médias, dont BFMTV et France 3, l’identité mentionnée sur la carte grise retrouvée dans le véhicule de l’assaillant est celle de Karim Cheurfi. Cet […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Que la gauche aie une responsabilité, cela semble évident, mais surtout, ce sont tous les partis politiques immigrationnistes et pro mondialiste qui sont à dénoncer car ils contribuent tous à la destruction des états nations. Il est a espéré que cet énième attentat ouvre grands les yeux des français et qu’ils sauront prendre la décision qui s’impose dans l’isoloir dès ce weekend. Allez les français, c’est le moment de générer un vrai changement, non seulement pour la France, mais pour tous les pays européens ! Ce weekend vous avez la possibilité d’entrer dans l’histoire en redevenant un pays leader d’opinions sur la scène européenne.

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Il est absolument clair que tous ces gauchos devront payer le plus rapidement possible leur collaboration active avec les mahometans criminels , dont le plus grand charlatan de l histoire est leur heros ! Mais cette gangrene doit etre eliminee de nos pays occidentaux le plus rapidement possible si l on veut conserver une legitimite pour notre histoire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.