Sami Aldeeb : Ne perdons pas l’espoir avec les musulmans…. Je me fais surtout des soucis avec les occidentaux

sami-aldeeb-
Je reçois quotidiennement des témoignages de musulmans qui ont quitté définitivement l’islam… Je pourrais vous dire encore plus, mais je préfère me taire.

Les musulmans ne sont pas plus idiots que les autres. Simplement ils étouffent sous une chape de plomb. Soyez certains que le salut des musulmans proviendra des musulmans eux-mêmes… Il suffit de leur ouvrir les yeux.

Les musulmans sont extrêmes en tout: lorsqu’ils sont dans l’islam … et lorsqu’ils quittent l’islam. Et lorsqu’ils quittent l’islam, ils deviennent impitoyables envers leur religion d’origine. J’en connais un bout… puisque je leur fait chaque semaine deux enregistrements (d’environ deux heures chacun) en arabe sur les erreurs et les sources du Coran…. sur des chaînes créées par des ex-musulmans agnostiques ou athées. Si j’avais le temps, je pourrais leur faire chaque jour un enregistrement (voir ces vidéos ici: https://goo.gl/AUJrf2).

Ne perdons donc pas l’espoir avec les musulmans…. Je me fais surtout des soucis avec les occidentaux qui ressemblent de plus en plus à des poules mouillées. Mes articles véhéments presque quotidiens en arabe sur un forum arabe (www.ahewar.org/m.asp?i=5388) reçoivent chaque jour environ 10’000 visites… et aucun journal occidental n’oserait publier ces articles.

Les politiciens, les intellectuels et les médias occidentaux sont des lâches … On ne peut pas leur faire confiance. Il serait erroné de compter sur eux.  Il faut miser uniquement sur les musulmans en leur ouvrant les yeux sur le caractère toxique et malfaisant de leur religion. Une fois les yeux ouverts, ils se chargeront eux-mêmes de libérer leurs coreligionnaires du carcan islamique. Ce sont eux qui détruiront l’islam, de leurs propres mains.

Dr. Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran par ordre chronologique en français et en anglais, et auteur de nombreux ouvrages

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI MONSIEUR ALDEEB
    JE CROIS QUE TOUS LES « APOSTATS » DE l’ISLAM doivent créer une chaîne de télévision vouée à la critique de l’Islam.

    Une sorte de TV libertés ou autre. Où la critique de la doctrine puisse être exprimée, mais aussi l’influence négative de l’Islam dans ses capacités d’empêcher le « disciple » de développer son esprit critique, sa réflexion globale sur ce qui l’entoure, et l’influence négative sur le développement de la société. Le frein qu’elle met face à l’évolution de la société.
    Nous en avons besoin, ça nous rassurerait. Nous avons bien des écrivains qui font ce travail,
    critique de l’Islam, mais cela ne suffit pas.

    Il faut plus de visibilité à ce mouvement de « dissidents de l’Islam ». Bien sûr, ils vaudra mieux que leur visage soit flouté au début. Il ne faudrait pas qu’ils deviennent des martyrs. Mais nous avons vraiment besoin de les entendre.

    En ce qui concerne l’apostasie, je crois que « la plaisanterie a assez duré ».
    Quand un imam décide que celui qui quitte l’Islam mérite la peine de mort, il est normal d’exiger que ce soit l’Imam, lui-même qui accomplisse cet acte DE TUER et qu’il ne délègue pas cette tâche à AUTRUI.. Sinon, c’est une forme de lâcheté.

    Comme cela un imam saura ce que c’est que de tuer. Il pourra savoir s’il peut s’accepter en se regardant dans le miroir le lendemain.Quand il aura tué par exemple, un apostat qui était père de six enfants et qui ne sera plus là pour les nourrir.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    moitié vide ou moitié plein?
    Bonne nouvelle: la moitié des turcs n’a pas obéit aux milliers d’imams turcs…
    Mauvaise nouvelle: le calife Erdogan veut que l’Europe redevienne terre d’islam, par exemple en nous bombardant, comme il avait bombardé les chrétiens orthodoxes serbes, en écrivant « joyeuses Pâques » sur ses bombes « OTAN »…

  3. Posté par Max93 le

    A noter que dans ses discours de théâtreux démagogue et pompeux, narcissique même , Mélenchon le pontifiant interpelle toujours son public par des « Ô vous les gens », »vous les gens », « les gens », roboratifs, paternalistes et continuels qui font succès auprès de ses fans enthousiastes . Or pour qui connaît bien et a lu à fond le Coran et les Haddiths, c’est toujours en ces termes « Ô vous les gens », « les gens » que Mohammed s’adresse presque toujours aux autres. Est-ce un hasard de la part de JL M ou bien un point de Com. bien calculé ? pour séduire électoralement un certain public pouvant faire le lien ?

  4. Posté par paul de Corse le

    Il faudra donc que les apostats de l’islam se fassent connaitre rapidement et choisissent leur camp .S’il doit y avoir une union sacrée contre cette secte de barbares elle ne peut plus attendre . Par contre il ne faut pas oublier de mettre dans le panier à crottes les traitres aux nations qu’ils soient politiciens ou juges . Car si les occidentaux ressemblent de plus en plus à « des poules mouillées », le système gouvernemental n’y est pas étranger en ouvrant la chasse aux sorcières contre tous ceux qui osent critiquer le vivre ensemble et lutter contre la peste verte. Ou tout simplement contre ceux qui osent se défendre en cas d’agression raciste anti-blanc.

  5. Posté par Bussy le

    Les élites bobos bien-pensantes ne vont pas tarder à inspirer de la pitié :
    Dans cet article, « les politiciens, les intellectuels et les médias occidentaux sont des lâches, on ne peut pas leur faire confiance, il serait erroné de compter sur eux ».
    Dans un autre article paru sur le site hier (« Le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam »), on y lit : « ces personnes se sont tournées vers l’islam pour fuir leurs peurs, leurs complexes, leurs sentiments de désespoir et d’incompétence. Elles ont choisi le despotisme du corps et de l’esprit afin de se priver de leurs libertés, cette liberté qui a toujours été un fardeau insoutenable pour leurs pauvres et faibles âmes, remplies de chimères. Elles aspirent à l’esclavage et l’idéologie islamo-nazie leur offre la réalisation de leurs rêves ».
    Pauvres bobos… vous vous croyez au top et en fait vous êtes des boulets et le maillon faible de la chaîne !
    D’ailleurs si votre idéologie islamo-nazie chérie gagne, vous finirez en untermensch !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.