Rappel. Hollande à Trump : «Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule»

1599px-François_Hollande_-_Janvier_2012

Le président français a répondu aux propos de Donald Trump sur Paris en se félicitant de la sécurité renforcée en France tout en lui lançant une pique concernant la situation sécuritaire aux Etats-Unis.

François Hollande s’est également félicité de l'effort «considérable» des autorités françaises pour assurer la sécurité dans le pays. «Heureusement, depuis plusieurs mois les touristes américains sont revenus en nombre», a fait remarquer le président de la République. «Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule», a-t-il conclu, dans une pique à destination de son homologue américain.

 

Source

4 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    quel guignol celui la, un vrai clown, et la fusillade de hier soir a paris , et le bataclan , et charlie hebdo et beaucoup d autres en 3 ans …toutes ses fusillades en…. arme a feu?

  2. Posté par top gun le

    Un jour, j’ai demandé à un ami, ce « type » est con, ou il fait exprès de l’être? Réponse, mais les deux mon ami!

  3. Posté par Elsaesser le

    « il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule» »

    Et le carnage du Bataclan ? T’as oublié Gras-double ? Dommage que tu n’y étais pas, car aujourd’hui tu serais un martyr au lieu d’être un corniaud.

  4. Posté par Marco le

    un paillasson

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.