6 commentaires

  1. Posté par blum le

    Votre site, Monsieur, ( et merci pour cette interview) répond à une réelle attente des citoyens.
    La Suisse ne brûlera pas, j’en suis sûre, malgré les entreprises hostiles de certains membres
    du personnel politique suisse, séduits par la facilité du  » politiquement correct », — et malgré celles des médias conformistes.
    Il est vrai que vos votations font des envieux: en France, nous n’en sommes pas encore à ce stade ( des votations populaires). Tout aura été pensé , pour désarmer les citoyens: moralement, et physiquement. Je fonde, cependant, beaucoup d’espoirs sur l’élection d’aujourd’hui, encore que tout ait été fait pour empêcher tout débat.
    Je ne pense pas que, dans votre pays, les médias, forts de pléthoriques sondages truqués, décident qui sont les candidats importants, et qui sont les « petits » candidats.

  2. Posté par Alain le

    MERCI !
    M. Windisch pour tout votre grand travail, c’est toujours un plaisir renouvelé de vous entendre.

  3. Posté par Maurice le

    Et aussi, bien sûr : grand merci à lui !

  4. Posté par Maurice le

    Puissent les messages d’Uli Windisch être entendus partout et par tous !

  5. Posté par S. Dumont le

    Merci Monsieur Windisch pour votre belle analyse et aussi merci à tous les intervenants qui apportent des informations de très grande qualité.
    Pour en revenir aux médias, ils ne travaillent pas pour leurs lecteurs, mais sont aux ordres des bien-pensants mondialistes soit par copinage, par corruption ou par déficiences intellectuelles.
    Ils ne peuvent, par cet état de fait, apporter une information juste et analyser les faits en toute indépendance.
    Alors, pour remplir leurs journaux, ils utilisent la langue de bois, passent sous silence certaines informations voire même les détournent de la réalité, tout comme le font les politiques.
    Leurs lecteurs sont soumis à une forte manipulation voire même à un lavage de cerveau constant, ce qui me faire dire combien elle est dangereuse d’où l’importance de réinformer afin de ne pas laisser la Suisse brûler!

  6. Posté par Le Temps hater le

    La vérité triomphera!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.