15 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Plus c’est gros et mieux ça passe. C’est en réfléchissant un minimum que ça ne passe plus !

  2. Posté par aldo le

    Cette saloperie n’est pas complète dans les menaces il y avait NO-BILLAG etc. se serait bien de tout savoir. Et il y avait un monstre carton qui encombre les boîtes aux lettres. Un truc de la dernière chance utilisé de plus en plus par les spécialistes de la taupe organisée qui finissent par ne plus trouver d’artifices pour nous faire cracher au bassinet.

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Le jour où la guerre civile arrivera, ces crevures arriveront encore à accuser la droite d’être les responsables de leur 50 années de politique irresponsable.

  4. Posté par conrad hausmann le

    C’est monstrueux ce tract (de plus en anglais comme les snobs). Si les socialos nous cherchent la m….ils vont la trouver un jour…

  5. Posté par JeanDa le

    A force de déformer les faits, à force de tordre tout ce qui leur passe entre les mains, A FORCE DE MENTIR EFFRONTÉMENT, l’ensemble de la gauche est devenu dans mon esprit UN GROS TAS D’ORDURES.

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Populistes=peuple=démocratie directe
    Socialisme, national socialisme, islamo socialisme: SHARIAllergie!

  7. Posté par benz le

    ohhhhh les pauvres gauchistes mais c’est pas des néo nazis qui saccagent des villes partout en suisse c’est l’ultra gauche non ??? et la télévision suisse romande on se fait raquer par la gauche à notre insu pour que esther la rouge nous crache à la gueule avec sa bande de petits journaleux aux ordres je pense qu’ils flippent ils perdent le pouvoir, la droite se renforce et c’est tant mieux et pour les éléctions au grand conseil j’ai déjà voté pour l’udc faite de même ça sera avec plaisir

  8. Posté par Jacques Beckie le

    Pour la coti Pro-Tell elle est prévue au paiement à la fin de ce mois….

  9. Posté par Jacques Beckie le

    Le PS devrait faire une collecte de dons auprès des migrants qu’ils font venir à tour de bras et que certaine vont même chercher en voiture en Italie…

  10. Posté par Loulou le

    Et la vache: ils commencent à offrir leurs services de raclures à 50 balles! Je paie moins cher à l’UDC pour de vrais résultats.

    Escrocs avec ça…

  11. Posté par Loulou le

    Chaque fois que le vrai socialisme a pris le pouvoir, il ne l’a pas rendu…(Adolf, Joseph, Pol-Pot…). Et la démocratie s’en est trouvée toute malmenée.

  12. Posté par Loulou le

    Pauvres clodos…

    J’ai plus rien, désolé. J’ai payé ma cotisation à l’UDC et à Pro-Tell…

    […]

  13. Posté par JDV le

    Mais tout de même Christian Hoffer, le PS a besoins de sous, il n’a plus rien et n’ose pas le dire ouvertement, de peur de perdre encore plus de votants. Et côté encore plus grave que les dirigeants du PS, ce sont les Jeunes Socialistes, ils sont encore plus timbrés que leurs aînés.

  14. Posté par Bussy le

    Pour une Suisse ouverte….
    Facile de se montrer ouverts quand on sait qu’il y en a d’autres qui font le sale boulot !
    Et oui, prenons au mot les socialistes et déclarons la Suisse ouverte, donc complètement ouverte bien sûr à tous car ça serait injuste et raciste de refuser certains…. et on verra bien ce qui se passe !
    Et on verra ensuite pour qui les gens vont voter en masse ! Mdr

  15. Posté par Christian Hofer le

    Associer la disparition des frontières et l’acceptation de l’immigration de masse à de la démocratie: il fallait le faire.

    Tout simplement ridicule. Et le pire, c’est qu’ils ne s’en rendent pas compte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.