Pays-Bas: Un homme armé d’un couteau crie à plusieurs reprises « Allahu akbar » avant d’être blessé par la police (Vidéos)

Pays-Bas

C'est une séquence qui n'a été divulguée par aucun grand média. Les seuls articles en néerlandais sont très peu diserts. Une information à prendre avec précaution.

La seule source crédible que nous avons trouvée est le site regio15.nl qui recense tous les incidents.

**********

La Haye - Hobbemaplein, la police a tiré sur un individu lors d'une arrestation.

Le 12 avril, les témoins ont informé la police qu'une personne se promenait avec un couteau dans ses mains. Il aurait fracassé les fenêtres d'un médecin généraliste.

 

A la suite du signalement, les agents sont venus avec plusieurs unités.

Les officiers ont considéré l'homme comme étant un danger sérieux. Ils ont lancé des sommations à l'individu à plusieurs reprises et ont procédé à deux coups de semonce.

Comme le suspect refusait de coopérer, les officiers ont alors tiré un coup de feu dans la jambe du suspect, causant une grave blessure.

Les agents ont gardé l'homme sous contrôle tandis que leurs collègues prodiguaient des soins.

(...)

Regio15.nl Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

**********

Jeudi, des images ont refait surface sur les réseaux sociaux: il s'agit d'une fusillade à La Haye.

On peut voir des agents de police tirer sur un homme qui est armé d'un couteau. Après un coup de semonce, et avoir interpellé l'individu qui ne se rend toujours pas, la police lui tire dessus.

 

 

 

Fait intéressant, l'homme crie à plusieurs reprises Allahu akbar, même après avoir été blessé. Il est menotté à terre.

Selon les sources, l'accident serait survenu le 12 avril 2017 à Hobbemaplein, à la Hague (Pays-Bas). L'homme aurait fracassé les fenêtres d'un médecin généraliste.

La police ne veut rien dire à ce sujet.

Source Traduction Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

Source2 Source3 

Un commentaire

  1. Posté par colt seavers le

    si les médias gauchistes et la police en parle ils vont être taxé de …racisme alors shut …on passe tous sous silence …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.