Karim Cheurfi ne respectait pas son contrôle judiciaire et s’est rendu plusieurs fois à l’étranger

karim-cheurfi

Son parcours judiciaire avait commencé bien plus tôt, dès 2001. Sa dernière condamnation remonte à juillet 2014, quand il a été condamné pour vols aggravés. Depuis, il bénéficiait d’une mesure de sursis avec mise à l’épreuve dans le cadre de cette affaire. Karim Cheurfi était également suivi par un juge d’application des peines. Selon nos informations, il ne se soumettait plus à ses obligations auprès du juge et ne se rendait plus aux rendez-vous.

Le Parisien

4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    hé les amis , « la France est un Etat de droit  » vous diront main sur le coeur les Sinistres qui montent au créneau pour justifier leur trahison permanente.En effet messieurs les irresponsables et coupables: un Etat du droit de flinguer les innocents impunément et leurs protecteurs !
    Dégagez traîtres et collabos et laissez -nous vivre en paix!

  2. Posté par necas le

    Il faudra les faire juger ces types , Cazeneuve , Hollande , Le Drian , etc ……Ils ont manqué à leur tâche de protéger le peuple français . Beaucoup d’erreurs ont été commises , et prouvées : ils devront en payer le prix !

  3. Posté par Carole le

    Et cet abrutis de cazeneuve qui condamne les politiques qui exploitent…l’événement…(il accuse MLP et Fillon)alors qu’il devrait se sentir coupable et être condamné pour non protection des citoyens… comment, avec ce qu’il se passe en France, le 99% de la population ne vote pas Le Pen? Il ne devrait y avoir aucun suspense…mais les médias œuvrent bien…manipulent bien plutôt. Et les politiques socialistes culpabilisent ceux qui dénoncent ce scandale…donc nous tournons en rond puisque les responsables jouent aux victimes…

  4. Posté par Le Taz le

    Cazeneuve peut essayer de raconter ce qu’il veut pour sauver les meubles, la réalité est que tous les actes terroristes sont liés à l’immigration d’outre méditerranée et que son gouvernement n’a pas fait son travail pour protéger la population française et fin de la discussion !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.