Belgique: Bond alarmant des infractions liées à un groupe terroriste : 18.884 personnes fichées

belgique

Le nombre d’infractions liées à un groupe terroriste a augmenté de 907 % en 7 ans.

La masse de personnes fichées pour des infractions liées à un groupe terroriste a grimpé de manière effarante en Belgique. Alors qu’ils n’étaient que 1.875 en 2010, ils sont… 18.884 en 2017 ! L’augmentation a été rapide : 649 en 2010, 1.479 en 2013, 2.389 en 2014, 3.699 en 2015, 5.751 en 2016, et déjà 1.686 sur les quatre premiers mois de 2017.

Soit une augmentation de 907 % en 7 ans !

"Ces faits ne reprennent que des incriminations liées au terrorisme", précise Jan Jambon, ministre de l’Intérieur, qui a fourni lui-même ces données à Jean-Jacques Flahaux (MR), député fédéral et membre de la commission Intérieur.

Source

Nos remerciements à 

3 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    un cancer plein de métastase se répand et se propage mais les gauchistes en Belgique ne voient rien , le peuple est soumis comme des agneaux par le lavage de cerveaux de rtl tvi et la rtbf chaine de propagande vendu au ps de Elio di rupo , ces chaines de tv parle sans cesse en faveur des musulmans (qui viennent chercher de meilleurs condition de vies) traitant les gens de racistes faisant culpabiliser la population belge et Européennes , pendant ce temps ils islamisent le pays créant un parti islam , construisant des mosquées se foutant des belges avec leur lois démocratiques, violant , tuant, saccageant, détruisant , incendiant, comme en suède traitant les gens de racistes , conquérant le pays ….

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Il n y a rien de nouveau et je persiste , cette secte puante et criminelle est a ELIMINER !

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Ahurissant , meme si des gens qui ne desirent pas mettre la tete dans le sable , savent cela depuis tres longtemps ! Mais bien sur , la culture des fiotes tres en vogue , va nous conter encore et encore de ne pas prendre ‘d amalgame  » comme medicaments anti-islamiques !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.