Attentat de Paris. Policier tué. La priorité pour Thomas Monnier, journaliste: « Le pire, c’est que Marine Le Pen en profite. »

parisburning

Florilège des "personnalités" françaises à la suite de l'attentat en France: un niveau d'une bassesse inouïe. 

Thomas Monnier, journaliste à Télé Star, Closer Magazine. Ce dernier semble avoir effacé son compte twitter lorsqu'il s'est rendu compte que les internautes ne laisseraient pas passer une pareille provocation. 

C94R_7EW0AAbLRb

 

Thomas Guénolé, "politologue", anti-FN primaire et défenseur de l'islam exige de ne pas procéder à des commentaires à la suite de l'attentat. 

thomas Guénolé

 

Christophe Girard, maire PS du 4ème arrondissement de Paris

C94sGUxWsAAZ7m_

 

Bruno Masure, journaliste, "très au courant de ce qui se passe":

C94vm5UXsAEgSq0

11 commentaires

  1. Posté par Fred le

    les journalistes ne sont plus des indépendants qui informent, ceux sont les bras armés de la politique de gauche , avec comme financier derrière , Arnaud, Bergé etc !
    en fait ce sont des larbins des riches patrons et ils veulent faire la morale aux autres , c’est pathétique !

  2. Posté par rikiki le

    Les 3 journalistes, et même le plus connu, font une approche très primaire de la question. Ce sont des incultes ou sont parfaitement imbéciles. Dans le cochon, tout n’est pas bon !

  3. Posté par Le pragmatique le

    Mauvaise analyse du journaleux, il ne s’agit pas du pire mais bien du juste retour de bâton.

  4. Posté par pons le

    A vomir les réactions de tous ces gauchiasses ! Ils ont une frousse bleue de voir Marine accéder au deuxième tour. Surtout ne pas voler la vedette à leur petit chouchou Macron.

  5. Posté par trafapa le

    tu nous lis monnier ? T’es vraiment un âne !

  6. Posté par Le Taz le

    Nous touchons ici toute la bassesse des mondialistes immigrationnistes, leurs chouchous musulmans utilisés pour détruire les états nations en Europe sont devenus ingérable et ces politiciens, journalistes ne savent plus quoi raconter pour cacher le problème ! Ces traitres aux peuples européens ont organisé la venue de tous ces musulmans, maintenant que l’un de leurs protégés à commis un acte terroriste à trois jours du premier tour de la présidentielle provoque chez eux une panique générale, c’est l’arroseur arrosé, malheureusement ce sont encore des innocents, en l’occurrence des policiers qui en ont payé le prix.

    Dans ce genre de situation il convient de prendre un peu de hauteur et de faire le point ! Qu’apporte cette immigration au pays européen ? Actes terroristes, violences au quotidien, viols et meurtres ! Apporte-t-elle quelque chose de positif ? Réponse NON ! Le constat semble clair, il faut stopper cette immigration immédiatement et renvoyer tous ceux qui sont en Europe ! Cela s’appelle du bon sens !!!

  7. Posté par GéraldS le

    Tous ces politiciens de gauche me dégoutent à force de protéger les musulmans et leur religion d’amouuuur. Arrêtez avec vos pas d’amalgame et des c’ est pas ça l’ islam. Hier c’était le début du livre « Guerilla » le problème c’est que pas un français n’ ouvre les yeux pour se rendre compte que la France est livrée par la gauche aux musulmans. Si les français votent pour un gauchiste c’ est comme se mettre une balle dans la tête mais en plus douloureux et avec une plus longue agonie.

  8. Posté par nonpossumus le

    Il est probable qu’ISIS ait une stratégie, qu’on peut qualifier « du pire » : influencer la campagne par des attentats (de petite envergure pour le moment, mais cela aurait pu être pire à Marseille) pour faire émerger les candidats se disant les plus radicalement décidés à combattre l’islamisme et l’immigration : Marine Le Pen et Fillon. Dans, la ligne des attentats de Madrid en 2004. Le but étant d’instrumentaliser une lutte déterminée contre l’islamisme que mèneraient ces candidats une fois élus, pour déclencher un reflex communautaire chez les musulmans, stratégie classique du terrorisme, qui fut par exemple celle du FLN en Algérie : enclencher un cycle violence-répression débouchant sur une guerre civile, sachant qu’en France l’islamisme pourrait compter sur de nombreux alliés gauchiste. De plus si un tel mécanisme se mettait en route, il est probable que pour se défendre la France devrait se dégager des entrave de l’UE, qui donc volerait en éclat.
    De même qu’il y a deux stratégies chez les islamistes pour conquérir la France (et l’Europe) :
    la « stratégie du ventre » et de la submersion migratoire d’Erdogan (et de feu Boumendienne et Kadafi), et celle du djihad, les deux étant complémentaires en fait, si l’on regarde l’histoire du moyen-orient depuis mille ans. En face il y a aussi deux stratégies : la soumission avec les accommodements raisonnables (Juppé, Macron, la gauche) et celle de la fermeté et de la reconquête (MLP, une partie des LR). Qui vivra verra…

  9. Posté par miranda le

    MAIS QUELLE LAIDEUR !!!!.

    N’ont-ils pas constaté que Marine Le Pen a « divorcé » du Père. Que les équipes qui l’entourent ne sont pas des fascistes.

    Ils n’arrivent pas à quitter cette « répulsion-fascination » qu’ils éprouvent à l’égard de Jean Marie Le Pen………… et plaquent leur problématique sur Marine le Pen.

    Un petit tour en psychanalyse leur ferait du bien pour se poser la question :oh, mon Dieu mais pourquoi suis-je autant « fasciné, obsédé  » par le PERE du Front National?
    Ils seront surpris de découvrir ce que cache cette obsession-fascination.

    Dans un registre politique différent, LA CARRURE de MR Mélenchon ne les inquète pas. L’autorité de Mr Mélenchon ne sera pas une autorité « bienveillante ». Mais elle ne leur fait pas peur.

  10. Posté par Claire le

    Tous ces collabos nazislamistes sont à vomir.
    L’auteur de l’attentat, le « Français  » Karim « C » selon France Unfaux (cépaçalislam et surtout padamalgam), en fait Karim Cheurfi selon Dreuz, avait déjà attaqué et blessé des policiers. Il était condamné à 20 ans de prison et est sorti au bout de 5 ans, ce qui lui a permis de recommencer.
    Mais bien sûr, le danger c’est M Le Pen…
    Mais qui va juger les juges?
    Qui va juger les collabos?

  11. Posté par BullDetector le

    Ah ah ah… FaecesBook, Twitter… merveilleux révélateurs de connerie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.