Attaque sur les Champs-Élysées : Marine Le Pen durcit le ton et accuse la droite et la gauche

post_thumb_default

 

Vidéo « La réponse doit être globale, totale, celle du pays tout entier » a dit Marine Le Pen. Elle a mis en cause « les gouvernements de droite et de gauche » et leurs politiques « depuis dix ans » qui ont échoué, selon elle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    @ Roland Arcan
    l’oligarchie est suffisamment cynique pour utiliser le terrorisme islamique pour faire « faire le bon boulot »comme disait le sinistre Fabius , c’est à dire effacer toute trace de la civilisation chrétienne en Europe ce qu’elle a elle-même entamé la en rejetant volontairement les racines chrétiennes de la Constitution européenne. Ils le font d’autant plus allègrement qu’ils sont persuadés, par leur pratique habituelle, que l’on peut tout acheter ( même lorsque l’on s’ est ruiné ! ) et que l’on pourra dans un second temps acheter l’islam pour le vider de sa substance politique totalitaire et pactiser avec des musulmans « modérés ».
    En réalité , ce sont eux qui se font acheter et qui trahissent ainsi notre Patrie. C’est pourquoi il est indispensable de dégager cette caste irresponsable et coupable qui livre nos enfants et petits enfants à un destin tragique en défigurant au passage « la douce France « .

  2. Posté par aldo le

    Marine Le Pen fera aussi bien de durcir le ton au 2ème tour. Les rigolos qui ont obtenu les 500 signaturess fonctionnent comme un déni démocratique, justes là pour fausser l’équilibre médiatique de l’artificel gauche-droite.
    Aux 2ème tour on risque d’avoir ce genre de reports sur les têtes de Marine Le Pen et sur celle de Macron:
    Donc 2 concurrents possibles derrière Marine Le Pen
    Le Pen (2 possibles soutiens)
    Dupont-Aignan
    Asselineau

    Et 7 concurrents plus que possibles derrière Macro
    Macron
    Fillon
    Mélanchon
    Hamon
    Arthaud
    Poutou
    Lassalle
    Cheminade
    Voilà le pourquoi des 500 signatures. Le but, fausser la démocratie car tous ces « seconds » couteaux ont eu leur droit au crachoir. Leurs propagandes plus ou moins proches de deux têtes d’affiche, donc les temps de parole complètement biaisés pour des idées différentes mais supportée de manière totalement inégalitaire et arbitraire.
    Le LR-PS Macron fils « spirituel » caché de Hollande, navigue entre-deux eaux juste le temps de l’élection pour ratisser large et gagnant. Il va faire comme Hollande et tout balayer un fois élu pour continuer le socialo-islamo-fascisme à la sauce hollandaise et se prosternant devant le mondialisme et l’Europe en faillite. Et les arnaqueurs pourront continuer de ronger le fromage jusqu’à la tiers-mondisation avec une majorité de pauvres toujours aussi sensible aux promesse impossible de la gauche mondialiste.

  3. Posté par Roland Arcand le

    Il y a encore des gens qui pensent que tout va finir par s’arranger. C’est le problème des civilisations avancées mais malheureusement ramolies par le confort matériel et cette paix qui leur apparaît indestructible. La France et l’occident sont en guerre avec l’islamisme et directement contre Isis. Comment peut-on larguer des bombes ou avoir des conseillers militaires pour lutter contre Isis et s’étonner que des islamistes répliquent? En revanche, ces mêmes pays sont d’un laxisme incompréhensible lorsque ces mêmes ennemis vivent sur leur territoire. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans (ou presque) et combattent au nom de l’islam. Cette guerre a des racines bien plus profonde que celle du pouvoir ou des querelles de frontières. Ce combat est idéologique et donc politique, car la religion est une doctrine politique. Tout dans la doctrine des islamistes est justifié par le Coran. Tout est question d’interprétation et même si les islamistes purs et durs ne représentent pas plus de 10% des muslmans, ils seront bien organisés et finiront par controller les états. Une infime proportion de religieux intégristes contrôle l’Iran depuis des décennies. Bien des muslmans qui vivent en occident et même dans leur pays d’origine souhaitent un rafermissement de l’autorité afin de museler les religieux radicaux, mais paradoxes, ils ne veulent pas passer, sauf exception, pour des traitres envers leur religion. La France est rendu à un stade où elle ne peut plus se contenter de politiciens gestionnaires, mais bien d’hommes (ou femmes) forts prêts à prendre des risques et à mener un vrai combat! Pour l’avenir de la France, pour que toutes les communautés puissent s’entendre et vivre dans un respect mutuel.

  4. Posté par colt seavers le

    En France c est la seule qui a tous ses bois ….tous les autres en politique sont des irresponsables qui risque de laisser des traces de leur irresponsabilité pour les siècles a venir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.