9 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    On rigole… on rigole… mais si, par miracle, ce niçois d’autre souche était capable d’arrêter par télépathie un camion-fou conduit par un adepte de La Secte (mondialement connue, mais pas uniquement dans le quartier), je lui demanderais publiquement pardon pour tout le mal que j’eus pensé de lui et de ses guignols de confrères.

  2. Posté par Tommy le

    Et dire que certains clament que l’Afrique est technologiquement égale à l’Europe !
    […]

  3. Posté par Claire le

    Donc il soigne les disques durs, les sexes mous: on dirait du Macron, l’homme orchestre!

  4. Posté par Charles Alexis le

    Ca peut faire sourire, mais la différence entre les Mamadou’s et les Mamatromou’s, c’est que les premiers osent tout et envahissent petit à petit le territoire des seconds, condamnés à disparaître ou à se soumettre. C’est un peu notre histoire.
    Mais, le plus anxiogène pour moi, c’est de m’imaginer un instant que ce mage ait vraiment le don de rendre ma voisine amoureuse de moi … … ….
    Pitiiééé !!! C’est vraiment trop cruel.

  5. Posté par Sergio le

    Mamadou, Président ! Mamadou, Président !

  6. Posté par Le Taz le

    C’est moins sophistiqué que Bernard Maddoff, mais ils sont sur le bon chemin pour s’intégrer ;-)

  7. Posté par Bussy le

    « Mondialement connu dans le quartier »…. il me fait penser à nos élites internationalistes mondialement connues dans leur petit biotope monoculturel bunkerisé !

  8. Posté par Nicolas le

    OK s’il accepte le paiement par télépathie.

  9. Posté par miranda le

    UN AUTO ENTREPRENEUR NON DENUE DE FANTAISIE MAIS UN AUTO ENTREPRENEUR QUAND-MEME.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.