France: Une centaine de personnes empêche la police d’interpeller un couple musulman. La police a dû fuir et des policiers ont été blessés

france-islam

Jets de pierres, de conteneurs de poubelle, de chaises… Alors qu’ils poursuivaient une voiture depuis plusieurs kilomètres, lundi, des policiers de Perpignan auraient été pris pour cible par de nombreux habitants des quartiers Vernet-Salanque et Diaz.

C’est le comportement suspect du couple à la sortie du commissariat qui a attiré leur attention. Une femme voilée en est sortie en courant pour rejoindre un homme qui s’est dissimulé le visage en apercevant les policiers avant de démarrer en trombe. L’homme au volant a alors multiplié les infractions, grillant trois feux rouges et roulant à contresens. La course-poursuite s’est achevée lorsque la voiture des fugitifs a heurté celle des policiers, puis celle d’un particulier.

Les fuyards identifiés

Les policiers ont identifié le berger de Corneilla-la-Rivière, en fuite après avoir violemment agressé des voisins avec lesquels il était en conflit depuis plusieurs mois, et sa compagne. Une marche avait été organisée dans cette commune des Pyrénées-Orientales située à une quinzaine de kilomètres de Perpignan, réunissant 350 personnes, pour réclamer des mesures et la fin des agressions physiques ou verbales du couple. Les défenseurs du couple parlent de leur côté d’un acharnement islamophobe.

Entre-temps, une fois arrivée dans le quartier, la passagère aurait harangué les habitants depuis la fenêtre du véhicule afin de leur demander de ralentir la course des policiers. Une fois la voiture des fuyards à l’arrêt, les forces de l’ordre ont tenté d’interpeller les deux individus. Mais malgré les renforts, ils ont dû faire demi-tour devant la foule hostile composée d’une centaine de personnes.

Des policiers blessés selon le syndicat Alliance

Le syndicat Alliance Police Nationale 66 « dénonce et condamne la répétition des actes violents à l’encontre des forces de l’ordre, ainsi que ceux qui tentent à entraver leur action. Et tient à féliciter les collègues intervenants pour leur professionnalisme et leur discernement, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux policiers blessés ». Les deux occupants du véhicule en ont profité pour prendre la fuite à pied.

Source

12 commentaires

  1. Posté par romulus le

    J’ai discuté avec un gaucho cet après midi: complètements naïfs qu’ils sont, arque boutés sur le racisme et le FN, parti facho. et la meilleure: il y a beaucoup de muzs qui s’intègrent! et encore: les pays de l’Europe de l’est ne respectent pas leur quota! Bouh, c’est pas beau et c’est comme Bruxelles il a dit! Des traitres qui vont morfler soit par leurs congénères soit par leurs gentils invités. En somme des gens qui lorsqu’ils voient un chien qui montre les dents vont au devant et les caresse. ça peut marcher une fois mais pas deux. Des débiles profonds!

  2. Posté par Claire le

    Autrefois, les civilisations s’effondraient sous les coups de boutoir d’envahisseurs clairement définis, contre lesquels elles luttaient mais qui finissaient par l’emporter. Les Gaulois se sont bien battus contre les Romains, mais ces derniers, organisés et unis, ont fini par gagner la bataille finale.
    Les Romains eux-mêmes ont été vaincus par les assauts répétés des peuples germaniques, mais peut-être aussi à cause de leur dégénérescence.
    Aujourd’hui, nous réussissons ce tour de force d’être en passe d’être dominés sans avoir nommé l’ennemi (on parle de « terrorisme », ah bon? les Corses? les Bretons? ), tout en se soumettant à lui. En fait, c’est ce que l’envahisseur musulman avait déjà réussi avec l’Espagne au 8° siècle. Certes la réputation de barbares sanguinaires facilitait la reddition des villes, mais très souvent c’était les évêques eux-mêmes qui remettaient les clés de leur cité aux maures!
    Bis repetita. Nos collabos gauchos sont en train de réitérer cet exploit de nous livrer sans combat à l’islam, qui se doit de conquérir le monde entier (CF le coran: « l’orient et l’occident appartiennent à Dieu », ce qui justifie le djihad , sourate II).

  3. Posté par Tommy le

    No go-zone est à rebaptiser negro -zone.

  4. Posté par UnOurs le

    Cher Christian,
    Vous avez raison, les masses sont adaptables, manquent de mémoire, sont incapables de prévision. C’est pour cela qu’il faut espérer un point de rupture tant que les rapports numériques et qualitatifs nous sont encore favorables, plutôt qu’un lent et inexorable affaissement. Il en va de la plus belle et de la plus prolifique civilisation que la terre a jamais porté.
    Je ne sais plus qui disait que sur dix personnes, il y avait huit « moutons », un « loup » et un « chien de berger ». J’aimerais bien me croire « chien de berger », mais en me retournant je ne suis même plus sûr de voir un « troupeau » à sauver !

  5. Posté par Christian Hofer le

    Cher UnOurs,

    Malheureusement l’homme possède une faculté qui pose ici problème: celle de l’adaptation. Une telle situation peut encore durer longtemps.

    Mais une nomination de Marine Le Pen pourrait par contre mettre les éléments à jour en provoquant ce qui est latent depuis tant d’années. C’est sans doute sa principale qualité par ailleurs.

  6. Posté par bruno le

    Le programme de macron comprend l’accélération de l’invasion des migrants pour procéder au remplacement du peuple français et au remplacement de religion. Le problème n’est plus de savoir comment on va faire pour s’en sortir mais de savoir dans quel pays nous devrons partir avec nos familles et comment vendre nos biens pour pouvoir nous installer à l’étranger. Les gens qui votent pour Macron sont en train de creuser leur tombes et celles de leurs voisins. http://lacaste3points.eklablog.com/le-franc-mac-macron-et-les-rothschild-a128049032
    Macron est donc en réalité un membre de la mafia maçonnique et mondialiste.
    La différence entre Macron et Fillon c’est que :
    Macron est protégé par le cabinet noir de Hollande, manœuvrant la justice et les médias.
    Pourtant ils ont le même programme dicté par la communauté économique Européenne.
    A la différence que Macron veut accélérer le remplacement du peuple de France par une arrivée massive de migrants.
    Néanmoins Macron et Fillon sont actionnés par la marionnettiste Merkel. En fait nous allons voter pour des guignols animés par Merkel. En fait, ils ne pensent pensent qu’à leur carrière, en nous faisant croire qu’ils œuvrent dans notre intérêt.
    En fait en affichant leur adversité par les médias, sur des affaires virtuelles, ils ont évité de nous révéler le but de leur programme électoral.
     » massacrer le service public en supprimant les fonctionnaires,en privatisant tout pour enrichir l’oligarchie.Mais ce n’est pas suffisant,il faut aussi supprimer la sécurité sociale et la privatiser pour faire se gorger et se vautrer dans des montagnes de fric les assurances privées.Il veut aussi affamer la classe ouvrière et le peuple en allongeant l’âge du départ à la retraite.En effet,une fois que les ouvriers seront morts précocement par la surexploitation au travail,il n’y aura plus de retraites à payer.Ceux qui survivront seront réduits à la misère.
    En effet,il ‘y a plus de travail.Et passé 50 ans vous êtes reconnu comme trop vieux,pas assez rentable.Les entreprises délocalisent à l’étranger,là où la main d’œuvre est moins chère,grâce à la concurrence sauvage instaurée,prévue par l’oligarchie qui a fondé l’Europe. »
    VOTER POUR MACRON OU FILLON C EST SE METTRE UNE BALLE DANS LE PIED.
    Si vous ne votez pas MARINE VOILA CE QUE SERA L AVENIR QUE VOUS AUREZ CHOISI POUR VOS ENFANTS:
    http://www.politikversagen.net/frankreich-faellt

  7. Posté par Amarillys Taylor le

    Et les Francais vont en accueillir d’avantage et ils vont voter pour des islamo-collabos et pas pour Marine. Ils auront ce qu’ils meritent.
    Les flics ils devaient tirer sur ceux qui n’obeissent pas a leur sommation.

  8. Posté par Sergio le

    Ce pays est foutu. Encore 5 ans de gauchisme et la France pourra s’estimer heureuse de fusionner avec le Maghreb.

  9. Posté par conrad hausmann le

    Les Moselems et la racaille vont emener la France vers la soumission puis vers la domination.Et avec un Macaron le mouvement va s’accélérer.

  10. Posté par Marco le

    les no-go zone n’existent pas

  11. Posté par miranda le

    CELA NOUS PERMET D’ENVISAGER LES DIFFICULTES QUI SE PRESENTERONT SI MARINE DEVAIT GOUVERNER.

    Les territoires perdus de la république ne pourront être reconquis, sans un chiffre énorme de police, de gendarmerie, et LE MILLION d’appelés.

    MARINE DEVRA BIEN PREVOIR TOUTE ACTION. L’ERREUR LUI FERA PERDRE UNE CERTAINE CREDIBILITE, surtout aujourd’hui, dans un monde qui devient de plus en plus exigeant et qui ne peut pas comprendre les difficultés..

    J’imagine aussi ce que la gauche extrême engagera d’actions déstabilisantes pour que Marine soit dans l’échec.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.