France: L’un des islamistes, Clément Baur, est passé par le Mouvement des Jeunes Socialistes

Clément Baur et Mahiedine Merabet

Qui sont vraiment Clément Baur et Mahiedine Merabet, les deux individus fichés S arrêtés pour préparation d’un attentat islamiste à Marseille dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle ? Chez Mahiedine Merabet, la police avait trouvé un drapeau de l’Etat Islamique.

RMC nous apprend que Clément Baur a été membre du Mouvement des Jeunes Socialistes…

mouvement-jeunes-socialistes

les-photos-des-suspects-clement-baur-a-gauche-et-au_2351570_667x333

Source

4 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    La Suisse … le paradis 360 ° des terroristes nazi-islamiste ….

  2. Posté par aldo le

    Est-ce que Cesla Amarelle ne va pas demander aux autorités qu’on leur accorde l’asile politique? Elle pourrait mettre la main à la pâte en allant les libérer pour les ramener en Suisse, comme la Dreifuss l’avait fait avec des types expulsés de Suisse par les tribunaux pas assez bobos à cette époque révolue. A coup sûr les socialistes vaudois seraient ravis de ces futures recrues. Toujours est-il que ces deux « sauvageons », ou ces « drogues douces » du terrorisme, des qualifiants propres à la méthode de minimisation et d’occultation des réalités initiée depuis longtemps par les les crapules de gauche. On analyse leurs ordinateurs pour savoir qui était visé… http://lesobservateurs.ch/2017/04/20/attentat-dejoue-la-cible-etait-a-marseille-affirme-france-2-marine-le-pen-etait-elle-visee/ Gageons que les autorités policières ne vont pas trop faire de zèle pour cette découverte qui va passer le cap du 1er et pourquoi pas du 2ème tour de la présidentielle française.

  3. Posté par Charles Alexis le

    Ce délétère individu n’aura certes pas de difficultés à trouver un maître du barreau style « Dupond-Moretti » pour sa défense. Ce dernier n’aura aucune difficulté à trouver des circonstances atténuantes concernant la jeunesse difficile de son client et le grand réconfort qu’il trouvait avec les jeunesses socialistes, plus belle la vie et la mosquée de son pote Abdelkrim. Un brave garçon, quoi !

  4. Posté par Sergio le

    Le socialisme mène à tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.