Turquie: C’est ainsi que les fans d’Erdogan tabassent leurs opposants (Vidéo)

e6b830927df3a447e21ed28b0f3633d8__0_akp-pr_gel_jpg

Gülsah n'oubliera jamais le 16 avril - un jour qui a non seulement changé la Turquie, mais aussi de manière décisive sa jeune vie.

ff42bb858e0b1db18aeae44679ed99df__akp_jpg

 

L'étudiante de 21 ans était une observatrice officielle des élections à Istanbul.

Lors du référendum constitutionnel controversé du président Recep Tayyip Erdogan, elle a montré un vote "Oui" avec le numéro 2073 noté comme étant non valable.

Peu de temps après, le bureau de vote a été pris d'assaut par les partisans de l'AKP d'Erdogan. 

A 19 heures, 50 adhérents de l'AKP ont soudain attaqué la salle et ont menacé les opposants et les dissidents de les tuer en les brûlant. La jeune femme a été blessée gravement par les attaquants.

Devant le bureau de vote, 150 adhérents de l'AKP se rassemblaient également et scandaient en choeur "Erdogan". Ils menaçaient de faire un massacre.

Une bagarre sauvage s'en est suivie. Gülsah a subi des blessures au niveau du visage et à la tête et a dû se faire recoudre.

 

 

Elle a également été blessée au niveau de la colonne cervicale. La femme de 21 ans souffre d'une douleur énorme et aura probablement des lésions permanentes juste parce qu'elle a accompli son travail le jour du scrutin.

 

e6b830927df3a447e21ed28b0f3633d8__0_akp-pr_gel_jpg

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IL EST CERTAIN QUE MR ERDOGAN EST UN PRECHEUR DE L’ISLAM GRANDIOSE PUR ET DUR.
    Quiconque soutien MR ERDOGAN, peut s’inspirer de la violence qui est autorisée et magnifiée dans le Coran .
    Donc quand on aime Mr ERDOGAN QUI AIME LE CORAN, ON AIME AUSSI LA VIOLENCE qui est encouragé dans le livre saint.

    Donc, toute personne opposante doit d’abord récupérer des forces, se remettre des émotions liées à la déception de voir triompher ce « tout puissant ».

    La moitié d’un peuple est contre lui. Quand cette moitié ne sera plus sous le coup de la sidération, elle envisagera sûrement des stratégies pour se défaire de ce Monsieur.. Elle y arrivera, parce que son niveau d’intelligence le lui permettra.

  2. Posté par rikiki le

    Cette votation, grand théâtre, confirme qu’un nouveau dictateur est né. Rien de bon pour l’EU.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.