Suisse: Le requérant d’asile somalien agresse sexuellement une femme. Grâce à une juge lausannoise, il ne sera pas expulsé.

viol1

Un procureur avait demandé l’expulsion d’un Somalien qui avait caressé les fesses et la poitrine d’une Vaudoise abordée dans la rue. Une juge lausannoise lui a accordé un sursis.

Lors du renvoi du dossier au tribunal, le procureur Éric Reynaud avait pourtant requis une sanction de 6 mois de prison, et surtout l’expulsion du requérant d’asile somalien (26 ans) vers son pays d’origine pour une durée de 12 ans, une fois sa peine purgée.

En cause: avoir caressé avec insistance les fesses et la poitrine d’une jeune femme de Renens (VD), après l’avoir suivie depuis le passage sous-voie de la gare CFF sur près de 600 mètres, lors d’une fraîche soirée de décembre, entre 23 h et minuit. «Je suis parvenue à le repousser une fois, mais je n’ai pas réussi à le dégager quand il m’a attrapée de nouveau par la taille», a déclaré la Vaudoise

Source

Nos remerciements à Suspicious Alpaca

12 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Qui est cette Anne michellod ?

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Cette Anne Michelod a envoyé un message libertin aux émigrés extra-européens. Si cet obsédé sexuel récidive, elle méritera le pilori. J’espère qu’elle récoltera, elle, ce qu’elle a encouragé, qu’un grand nègre sidatique et tuberculeux abuse d’elle et récidive sans expulsion évidemment.

  3. Posté par rikiki le

    Il n’y a donc pas qu’en Suède qu’il y a des juges à pendre haut et court… J’espère au moins qu’elle a une fille qui bénéficiera de ce genre de crapules.

  4. Posté par Mady le

    C’est à vomir ! Ces migrants ont tous les droits. On veut attendre qu’il viole vraiment une femme, avant de l’expulser. Ce genre d’individu n’a rien à faire chez nous. Si on était plus sévère, il y aurait certainement aussi moins de problème. Ils savent exactement qu’ils ne risquent rien avec leur sale comportement.

  5. Posté par Bilou le

    La Suisse… un pays où l’on fait tout pour garder chez nous les criminels étrangers. A vomir.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pauvre Somalien… il faut quand même le comprendre, c’est simplement qu’il ne savait pas qu’il ne faut pas agresser sexuellement des femmes en Suisse- personne ne lui a dit… pauvre innocent…
    Il faudrait peut être lui donner la brochure éditée en Allemagne à l’attention de ses semblables dans laquelle il est expliqué avec des dessins ce qu’on peut ou ne pas faire aux femmes occidentales.
    Par ailleurs, on peut aussi le comprendre, il a des besoins sexuels et les filles en Europe qui sont si enthousiastes de l’accueillir lui et ses semblables, devraient aller au bout de leur logique.

  7. Posté par Maurice le

    Ouf ! Toutes les femmes ne se laissent pas faire, toutes ne courent pas après ces beaux bronzés virils,venus se reproduire chez nous pour s’éclaircir un peu…
    Mais UNE juge se permet de ne pas défendre ces femmes ; quelle solidarité féminine !
    Cette juge ferait-t-elle partie de ces femmes séduites par l’exotisme et la vigueur masculine foncée ?

  8. Posté par Bussy le

    Déjà qu’une expulsion pour 12 ans était étonnante, pourquoi pas à vie, a-t-on vraiment besoin de boulets comme lui ?
    Quant au sursis, lui a-t-on au moins bien expliqué que l’absence de peine n’est pas une autorisation à recommencer ?

  9. Posté par Alain le

    Mais bien sûr il faut plutôt pleurer pour ce pauvre Somalien .
    Je me demande sincèrement jusqu’ à quand le peuple va supporter.
    C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut absolument désarmer au plus vite le peuple !

  10. Posté par Claire le

    Il est à remarquer que ce sont souvent des juges femmes qui sont encore plus iniques que leurs collègues masculins avec les femmes qui se font agresser par les migrants. On en arriverait presque à souhaiter qu’elles soient victimes des ordures qu’elles soutiennent.
    Aveuglées par leur idéologie pro-migrants, elle occultent complètement le traumatisme subi par les victimes. Cela relève de la psychiatrie.
    Mais qui va juger les juges???

  11. Posté par GéraldS le

    Anne Michellod ,un nom à retenir lors des règlements de comte à venir. Pour sûr cette « juge » est socialiste , si un Suisse avait commis ce délit il aurait eu au moins 3 ans de prison ferme mais un étranger peut tout se permettre dans ce pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.