Marine Le Pen: « Le lendemain de mon élection, j’expulserai l’intégralité des étrangers fichés S »

Marine Le Pen

 

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    DEPOSSEDES DE LEUR IDENTITE .Merci de tes attentions, Marine.
    LA FORMULE EST GENTILLE MAIS FAIBLE.

    ON SENT VRAIMENT ET SURTOUT LE PROJET D’UN GENOCIDE SOFT.

    Je suis contente d’avoir entendu que Marine pensait à l’avenir de ses enfants et des autres enfants.
    Car avec les autres politiques, on se demande s’ils ont conscience d’avoir « fait » des enfants. Puisqu’ils sont incapables de voir ce que les effets de leur politique aura sur la vie future de leurs enfants. Un enfant, c’est sûrement « une abstraction pour eux ».

    Nous avons l’impression d’être gouvernés par des Lucifériens. Des êtres démoniaques.

  2. Posté par top gun le

    Mais oui, la déchéance de nationalité existe bien! Alors il faudra l’actionner vite fait. Sinon c’est la guerre civile. Cette situation ne peut durer plus longtemps, les Francs devront bien se réveiller avant qu’il (n’est)(ne) soit trop tard….

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Marine, c’est rien que du bon sens. Comment peut-on ne pas être d’accord avec elle?

  4. Posté par sophie edouard le

    oui, bien… mais comme ils ont à 90% aussi la nationalité française ça va être rudement compliqué! à moins de mettre vraiment en pratique la déchéance de nationalité…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.