France : ce qu’on sait des islamistes Clément Baur et Mahiedine Merabet, qui s’apprêtaient à assassiner François Fillon

post_thumb_default

 

L’information difficile à absorber : pour ISIS, le plus dangereux des candidats à l’élection présidentielle est François Fillon. C’est lui qui était visé par l’attentat que préparaient les deux islamistes français qui ont fait allégeance à l’Etat islamique. François Fillon, dont une photo était épinglée sur le mur du logement perquisitionné par le Raid, fut le seul des candidats […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Trop gros pour être vrai. Sarkozy a besoin de Fillion pour ses affaires en cours. Et il n’est pas content que ce dernier ignore son soutien. Mais comme expert en coups fourrés, il est peut-être derrière cette réorientation de l’assassinat qui focalise sur Fillion http://www.lejdd.fr/politique/non-fillon-netait-pas-forcement-vise-par-lattentat-dejoue-a-marseille-3304559 La seule vraie victime prévue c’est celle qui n’a pas passé de près ou de loin par une démonstration d’islamo allégeance, d’islamophilie, contrairement aux Mélanchon, Macron fils caché de Hollande, Hamon qui ne font que ça. .

    Oui tout ce qui rime comme démon est prêt à se vendre et à nous vendre par la même occasion au marché aux esclaves des Etats Arabes. https://ripostelaique.com/Honte-sur-Fillon-il-inaugure-une.html. A Marseille, la seul personne sérieuse qui pouvait être la future victime idéale c’est Marine Le Pen. Ces types étaient très certainement dans cette hypothèse. Ils faisaient d’une pierre deux coups. Pour satisfaire les appétit de sang des islamistes, puis rassasier les pseudo démocrates qui n’ont aucun programme bien réel sinon de faire barrage à Marine Le Pen, ce qui leur aurait valu à ces sauvageons du Hollandisme, la tendresse des tribunaux cachés derrière le mur des cons… Mais faute de programmes qu’ils n’avaient plus le temps de concocter, c’était peut-être un problème pour eux si elle venait à disparaître subitement, ils ont préféré faire croire que c’était Fillion.

  2. Posté par paul de Corse le

    « J’en pense : que ce que l’on nous dit est peut-être un mensonge »
    Depuis quelques temps les versions officielles sont toujours des mensonges .

  3. Posté par trafapa le

    J’en pense : que ce que l’on nous dit est peut-être un mensonge ; ces deux malfaisants voulaient assassiner un(e) autre candidat(e) ; ce mensonge serait une façon de valoriser le fion .

  4. Posté par vergne le

    moi j’ai surtout très peur pour Marine qui est à Marseille aujourd’hui ,car elle est la seule qui
    puisse nous sauver, si elle ne passe pas, nous sommes morts nous les Français !!!!!!
    Vive Marine !!! Vive la France!!!!

  5. Posté par miranda le

    BIEN SUR PUISQUE MR FILLION VEUT S’ATTAQUER A L’ISLAM POLITIQUE.
    Ca contrarie beaucoup l’esprit des « messagers d’Allah ».

    Mr Dupont Aignan a bien raison quand il déclare nécessaire la création d’une prison spéciale aux îles KERGUELEN. OUI ces dangereux doivent être envoyés au loin, très loin.

    Mais Mr Dupont Aignant n’a pas poussé assez loin son programme: pourquoi ne pas faire
    participer ces « messagers d’Allah » à :
    -la construction de la prison (ainsi ils apprendront tous les métiers du bâtiment) Mais comme les américains le font : « les équiper de chaîne reliant leurs pieds, sinon risque de fuite.

    – la propreté et au sanitaire des lieux dans lesquels ils séjourneront. (pas de personnel pour faire le nettoyage – à eux de l’assumer)
    – produire des objets ou outils utiles pour le tiers-monde (l’Afrique manque d’outils pour l’agriculture)
    – à la culture maraîchère afin de produire légumes et fruits pour leur consommation
    – l’élevage de petits animaux ou volailles pour leur consommation de protéines
    – Créer eux-mêmes LEURS REPAS ET PETITS DEJEUNERS. (car nous n’avons pas à payer du personnel pour eux)
    – participer à des séances de méditation pleine conscience (pour calmer leur esprit agité)
    – participer a des exercices de YOGA quotidiennement pour apprendre la maitrise de soi et de ses pulsions.
    – avoir le droit d’écouter radio, télévision PAR des programmes choisis, OU SERAIT EXCLUE TOUTE VIOLENCE.
    – avoir le droit au programme  » lecture de livres contre remise de peine ». Le nombre de livres doit quand-même être très important. Avec l’exigence de fiche de lecture démontrant que le livre concerné a été lu.
    DIX ANS SANS VIOLENCE finit par développer des réactions « phobiques » à la violence.

    APRES CA, COMME LA PEINE DE MORT D’EXCEPTION N’EXISTE PAS, AUTANT AVOIR DES INDIVIDUS A PEU PRES SOCIALISES SI JAMAIS ILS SORTENT.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.