Christianophobie en France : synthèse pour mars 2017 disponible

post_thumb_default

 

Christianophobie en France : synthèse pour mars 2017 disponible

Notre synthèse des actes de christianophobie en France, commis en mars 2017, vient de paraître. Vous pourrez la consulter, l’imprimer et la télécharger gracieusement en complétant le formulaire ci-dessous.
Nous avons eu connaissance de 14 actes différents survenus dans 11 départem… Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Ne nous laissons pas contaminer par le langage des guides doctrinaires musulmans, repris par nos merdias médiocres dans leur novlangue politiquement correct. Il ne s’agit pas de phobie qui est une maladie mais d’actes de haine à l’égard des chrétiens, tous des mécréants. Depuis XIV siècles, le terrorisme musulman est la stratégie djihadiste de haine, de violence et de terreur pratiquées par les soldats d’Allah pour faire progresser les objectifs idéologiques de l’islam. Au XXI ème siècle, les musulmans pratiquants radicaux choisissent cette stratégie de haine et de terreur pour les raisons suivantes:

    1. Le terrorisme musulman est l’étendard prosélytique et violent brandit pour susciter des vocations djihadistes et recruter des soldats sans uniforme et des terroristes musulmans.

    2. Le terrorisme force les musulmans pratiquants à se réislamiser, à se radicaliser, à choisir un islam pur et dur et contribue à ce que les non-musulmans croient que l’islam-idéologie est une religion comme les autres.
    3. Le terrorisme coûte beaucoup moins cher qu’une guerre classique et oblige la nation attaquée de mobiliser des forces nombreuses, de dépenser beaucoup et de s’endetter, comme c’est le cas par exemple de la France et des USA.

    4. Les médias modernes amplifient gratuitement l’impact de la terreur, les tensions, la peur, le prosélitisme, les différences d’opinion au sein de la population cible et font que les citoyens perdent confiance dans leur gouvernants qui ne réagissent pas pour assurer la sécurité de leurs citoyens-contribuables.

    5. Et surtout cette guerre assymétrique leur permet d’exprimer leur haine des mécréants, de terroriser, dominer, renverser l’un après l’autre les Etats-nations occidentaux, en commençant par la France, « le ventre mou » de l’Occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.