Alfortville : les migrants prennent d’assaut la mairie, 14 blessés

alfortville

Dans la brasserie de l’Hôtel de ville reconvertie en poste médical, les blessés, allongés sur des civières, sont soignés par les pompiers et le Samu. Les commerçants, à qui la municipalité a conseillé de baisser le rideau, observent les stigmates de l’évacuation de la mairie par la police. Dans le bâtiment municipal, qui a fermé en urgence, l’odeur du gaz lacrymogène flotte encore dans les couloirs. Il est 11 heures ce mardi à Alfortville et le coup de force du collectif des travailleurs sans papiers de Vitry vient de se terminer.

(…) Pour la municipalité, qui « s’interroge sur les liens existants entre ce collectif et des organisations d’extrême-gauche », cette « instrumentalisation » est d’autant plus injuste « qu’Alfortville a été dès octobre 2015 une des premières villes de France à se déclarer favorable à l’accueil de migrants ». L’ancien monsieur sécurité de la ville, récemment exclu de la majorité, Jean-François Coquet s’est « étonné de la facilité avec laquelle l’Hôtel- de-Ville a pu être occupé » et a demandé « que le filtrage et la sécurité à l’entrée des services publics soient expressément renforcés ».

Source Le Parisien via fdesouche

11 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    C’est juste le début, les violences vont aller crescendo, nous allons connaître des sociétés de types sud-américaines, tout cela car une poignée d’illuminés souhaite une Europe sans nations, car ces gens considèrent que c’est aux européens d’aider ces peuplades sous-développées à devenir opérationnelles pour le marché du travail alors que ce sont eux, en grande partie, qui ont pillé les pays africains et moyen-orientaux sans faire quoi que ce soit pour les aider à se développer, hormis distribuer de l’argent prélevé sur les impôts des occidentaux, argent qui tombent dans les poches d’on ne sait trop qui…

    Tout cela va très mal finir, la seule solution est de mettre au pouvoir des politiciens souverainistes ne faisant par partie du système mondialiste, l’élection présidentielle française est d’une importance capitale, si les français commettent l’erreur de ne pas élire Madame Le Pen, j’ai bien peur que cela soie la dernière élection présidentielle en France, si Macron est élu, il continuera l’œuvre de ses prédécesseurs en transférant encore plus de pouvoir à Bruxelles, l’UERSS pourra ainsi continuer sa mise en place, fini la démocratie.

  2. Posté par Claire le

    Un peu d’infos concernant la municipalité d’Alfortville (Val de Marne, près de Paris). Le maire, Luc Carvounas, est issu de parents turcs d’Izmir (mais il est né en France, à Charenton le Pont, à côté d’Alfortville). Socialiste pur jus, il est ami de Valls et de Harlem Désir (fondateur de SOS racisme). Longtemps pacsé avec Stéphane Exposito (il n’y a pas de faute de frappe, il ne s’agit pas de Stéphanie!), il a fini par faire son coming out en l’épousant en 2015. Voilà donc un homme qui a tout bon, d’origine turque, socialo, homo, pro-migrants: le parfait bobo-gaucho mondialiste.
    Et patatras, les migrants lui saccagent sa mairie! Il n’y a vraiment pas de justice!!

  3. Posté par miranda le

    ET QUAND UN SPECIALISTE COMME MONSIEUR BERNARD LUGAN exprime que 100 MILLIONS D’AFRICAINS veulent migrer vers l’Europe, NOUS NE POURRONS PAS DIRE QUE NOUS NE SAVIONS PAS.

    LES ROIS DU MONDE veulent nous entrainer vers notre mort culturelle.

    A quand des millions d’appelés qui seront formés au refoulement des « hordes » qui vont arriver en masse.
    Devrons-nous faire comme les LIBANAIS, nous former nous-mêmes?

    Et à quand la CREATION DE HOT SPOT D’ACCUEIL EN AFRIQUE, pour faire le tri et accepter juste ceux dont nous avons besoin, (si nous en avons réellement besoin)
    et imaginer avec l’AFRIQUE des centres de FORMATION et de COOPERATION CHEZ EUX MAIS PAS SUR NOTRE TERRITOIRE.

    CAR C’EST MAINTENANT OU JAMAIS.

  4. Posté par top gun le

    14 blessés! C’est le minimum pour un assaut non? Mieux que 14 morts…peut-être que la prochaine fois!?

  5. Posté par Maurice le

    Merci Nicolas pour l’adage de grand-maman !
    Il y a aussi ce proverbe :
    « Oignez vilain, il vous poindra ; poignez vilain, il vous oindra » ; se dit pour signifier : caressez un homme de néant, il vous fera du mal ; faites-lui du mal, il vous caressera.
    http://www.littre.org/definition/oindre

  6. Posté par Aude le

    Rikiki@ Je pense idem….la Municipalité en question à son retour de médaille….
    Bien sûr Les antifas sont toujours là pour aggraver le problème….ces merdeux….

  7. Posté par Jacques Beckie le

    Quelle bande de comédiens, ils sont là à toussoter à terre alors que juste avant ils étaient prêts à en découdre. Je pense que ces gens ne rendent pas compte à quel point les Européens peuvent être encore plus fou qu’eux s’ils venaient à s’énerver sérieusement (14-18 et 39-45 sans compter toutes les autres guerres Napoléonienne et Romaine) etc…

  8. Posté par rikiki le

    Une des premières villes de France à se déclarer favorable à l’accueil des migrants… Et quand comprendra-t-on que le vivre ensemble EST IMPOSSIBLE AVEC DES BARBARES.

  9. Posté par Sonic le

    Cinéma… Comme avec Théo. Pour des gens qui prétendent fuir la guerre, la violence, qui ont évité les noyades, il ne leur faut pas grand chose dès qu’ils arrivent chez nous.

  10. Posté par Nicolas le

    L’adage de grand-maman: Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main.

  11. Posté par FARMER le

    Je pense que ces gens là sont des sauvages et n’ont rien à faire dans nos ville où ils sèment la terreur. On a déjà assez avec nos débiles qui violent, tuent, femmes et enfants sans en faire rentrer d’autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.