Suède: Les migrants accusés d’avoir violé en direct une femme ne seront pas expulsés

post_thumb_default

Christian Hofer: Nous parlions de cette affaire en primeur déjà ici et ici.

**********

Un JUGE a refusé d'expulser deux demandeurs d'asile accusés d'avoir violé une fille pendant qu'un copain diffusait le viol en direct sur Internet

Les deux hommes étrangers, âgés de 21 et de 18 ans, sont accusés d'avoir agressé sexuellement la fille et d'avoir diffusé la scène sur les réseaux sociaux en Suède.

S'ils sont reconnus coupables, les migrants ne seront pas expulsés du pays rapporte le site de nouvelles suédois 24 Uppsala.

Stefan Wallin, l'avocat défenseur de l'un des accusés, a salué la «sage» décision.

Il a déclaré: "Le procureur a pris une décision judicieuse. C'est contre la loi sur les étrangers, que j'ai signalée précédemment.

Selon M. Wallin, les deux accusés sont arrivés en Suède à l'âge de 15 ans.

Le troisième individu défendu, un immigré iranien de 25 ans avec la citoyenneté suédoise, est accusé d'avoir filmé l'attaque sexuelle présumée.

Le procureur Pontus Melander prétend que les hommes seront reconnus coupables en raison de la preuve écrasante du crime.

(...)

Source et article complet Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

.

8 commentaires

  1. Posté par Karyne Simard le

    Coupable mais pas de consequences…….ca montre bien que la legislation et tout les classe de pouvoir sont controllés par l Elite! TLM A SON PRIX ET SON SECRET A BIEN GARDER!!!

  2. Posté par Ouvart le

    La femme ou les filles du juge n’ont pas à payer pour la connerie de leur père ou mari. En revanche ce qui me ferait bien plus rire, c’est que ce soit le juge qui se fasse violer en direct sur le web.

  3. Posté par rataux le

    j’ai l’espoir qu’un jour ils s’en prennent aux femmes et filles de magistrats!je serais PTDR!!

  4. Posté par jacky le

    il n y a pas une deuxieme marine en suede?????

  5. Posté par Erlkoenig le

    J’espere qu’un jour une fille ou la femme de ce juge se feront violer en direct

  6. Posté par Marais le

    Cette décision laisse penser que tout est permis à l’étranger migrant et que même le crime le + odieux sera jugé complaisamment en Suède s’il est commis par un adorateur d’Allah pour qui la femme occidentale est juste un gibier qu’on peut consommer selon le bon plaisir

  7. Posté par JeanDa le

    La Suède n’existe plus.

  8. Posté par rikiki le

    Ce juge devrait être pendu haut et court.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.