Suède: Le premier ministre se fait photographier avec un Africain coupable d’avoir violé une femme handicapée de 77 ans.

ministe suédois

Mahad Abdi avait été condamné en 2014 pour l'enlèvement et le viol d'une vieille femme lourdement handicapée physiquement et mentalement qu'il a amenée dans les bois et violée (Nd Schwarze Rose: l'agression s'est déroulée à la fin du mois d'avril 2014).

En septembre 2014, le Somalien a été reconnu coupable de viol et de séquestration. Cependant, à l'époque des faits il était mineur et après une courte période dans un établissement pour mineurs, le Somalien a été libéré.

violeur

Sur une photo Mahad A. pose avec le Premier ministre suédois Stefan Löfven. La photo a été prise lors d'une réunion du parti des sociaux-démocrates à Katrineholm en avril de l'année dernière.

Mahad Abdi se concentre à présent sur une nouvelle carrière politique: « Bientôt dans le secteur politique, » a-t-il écrit sur Facebook. L'un de ses amis ajoute: "Tu seras le prochain Premier ministre de Suède".

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Où est passée la grande fierté des conquérants Vikings ?

  2. Posté par frederic le

    vous avez de la chance, nous en france, c’est un président de la république qui va au chevet d’un « jeune »… Théo qui s’appelle… faut voir le pédigrée…..

  3. Posté par Julie Rochat le

    Non mais c’est un gag ou bien ? Ce… à tête d’abruti condamné il y a tout juste ౩ ans pour viol va faire de la politique ?? Sérieusement… Autant dire que le sort de la Suède est réglé, ce pays est foutu pour les Suédois. Refugees Welcome, ce pays est à vous, installez-vous et servez-vous largement. Mais où sont passés les valeureux Vikings,……?

  4. Posté par colt seavers le

    et ce n est qu un violeur noir parmi tant d autres…

  5. Posté par Sonic le

    Plus ils sont tordus, plus ils ont de l’avenir. Regardez en France : Tron, Raoult, Baupin. Sans oublier Rochefort au rayon tournevis qui s’occupait du sien devant 2 adolescentes. Et bien entendu DSK. La politique économique foutue en l’air à cause du refus d’une femme, disent-ils… On a vu en 2005, nos politiciens détestent le « non »…

  6. Posté par GéraldS le

    Deux beaux salopards certainement des copains de notre pisseuse.

  7. Posté par Bussy le

    En voilà deux qui semblent copains comme cochons !

  8. Posté par Loulou le

    Oh le beau mineur africain de 30 ans…

    Avec la bénédiction des gauchistes. Je suppose qu’il s’est inscrit chez les socialistes pour sa nouvelle fonction politique (qui se résumera à réclamer des droits pour sa communauté au détriment des blancs suédois colonisés).

  9. Posté par Maurice le

    Ce noir violeur pose ainsi parce que, comme le lui a prédit son ami : il sera le prochain premier ministre de la Suède…

  10. Posté par Yves le

    Aurait-il posé ainsi sur la photo si le Somalien s’en était pris à la femme ou la fille du premier ministre ?
    De là à souhaiter que ces viols touchent directement les dirigeants, il n’y a qu’un pas …

  11. Posté par miranda le

    VISIBLE TRES VISIBLE DECADENCE DE L’EUROPE D’EN HAUT qui prétend pouvoir nous gouverner.
    Si ce Somalien « dégénéré » ne devrait pas être digne de se trouver sur le sol Européen, ce politique suédois devrait être évacué de son parti politique, voire même de la Suède.

  12. Posté par Maurice le

    La Suède : un continent noir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.