Pour France3 « Le député du Gard Gilbert Collard déclenche insultes et jets de projectiles » [MàJ: Vidéo]

post_thumb_default

Ce ne sont plus les extrémistes de gauche qui sont coupables de violences, ce sont les députés FN qui sont irrémédiablement pointés du doigt et responsables de ce déferlement de haine par leur seule présence. Ce n'est pas comme si ces extrémistes s'étaient préparés à l'avance pour pourrir la liberté d'expression, non surtout pas.

C'est ainsi qu'un média mainstream présente désormais les choses, sans s'encombrer d'une quelconque neutralité de ton.

Cette même gauche est ainsi dédouanée d'office par ce média, même face au jet d'un cocktail Molotov.

Une excellente démonstration de ce qu'est devenue la France aux mains de la gauche...

**********

Des heurts sporadiques ont opposé dimanche soir des militants anti-FN aux forces de l'ordre à proximité du Zénith de Paris où Marine Le Pen tenait un meeting de campagne de la présidentielle. L'arrivée du député du Gard apparenté FN Gilbert Collard a déclenché insultes et jets de projectiles.

 

 

Lors d'un face à face tendu, les manifestants ont scandé "Tout le monde déteste le FN", "Tous les flics sont des fachos", "Flics, violeurs, assassins", allumé des fumigènes et lancé quelques projectiles (bâtons, canettes...) sur les forces de l'ordre, qui ont riposté avec des grenades lacrymogènes. L'arrivée du député du Gard apparenté FN Gilbert Collard a déclenché insultes et jets de projectiles.

Coktail molotov

Un cocktail molotov a notamment été lancé, sans toutefois approcher le député, protégé par le cordon de policiers déployé aux abords du parc et escorté par le service d'ordre du FN. Une manifestante lui lance: "Sale facho !". Réponse de l'élu: "Nazi !"

Source

9 commentaires

  1. Posté par philippe le

    C’est la gauche faisandée qui agi de la sorte. Plus de respect pour autrui . Si ce n’est pas la calomnie, c’eat la brutalité et la déprédation

  2. Posté par Christian Hofer le

    Le Taz, depuis très longtemps on parle d’UMPS en France. Il n’y a plus guère d’illusion à ce sujet 😉

    Sakozy n’est pas représentatif d’une vraie droite. Il a engagé Dati, Amara, Yade (cette dernière appartenait à la gauche à l’origine et avait comme modèle Malcom X).

    http://www.parismatch.com/People/Politique/Rama-Yade-sans-protocole-136977

    Dati est à l’origine d’une filière favorisée pour les quartiers immigrés, dans le secteur du droit (de la magistrature si je me souviens bien). C’est l’axe le plus important pour accéder au pouvoir. Dati est l’exemple même de la tricheuse (notamment pour ses faux diplômes), de l’incompétence (les avocats se moquaient d’elle) et de la discrimination positive, juste bonne à faire figure de bimbo extracommunuautaire pour soigner l’image de Sarkozy auprès de la communauté maghrébine.

    C’est elle aussi qui tablait sur le bracelet électronique pour désengorger les prisons: c’est-à-dire le laxisme à outrance pour ses amis communautaires. Cela ne les empêchait pas de recommencer leurs délits. Taubira a enfoncé le clou par la suite.

    Enfin, Dati et Yade faisaient partie du club du XXIème siècle dont le but était la promotion de leurs ethnies aux plus hautes sphères de l’état français (peu de Français savent cela).

    Sarkozy savait très bien ce qu’il faisait en les engageant.

  3. Posté par Maurice le

    @Le Taz. Les fausses accusations existent déjà. Reste l’assassinat…

  4. Posté par Le Taz le

    Beaucoup d’entre vous fustigent la gauche, croyez-vous que si c’était Sarkozy cela changerait quelque chose ? PS ou les républicains, blanc bonnet, bonnet blanc. Ils servent tous les deux la mafia des banksters mondialistes. Ce qui provoque toute cette agitation, c’est que pour la première fois de son histoire, le FN a une vraie chance de gagner ! Ce qui mettrait un sérieux coup de frein aux plans des mondialistes, qui non seulement perdraient le contrôle sur la 5ème ou la 6ème économie mondiale mais encore plus grave, cela pourrait conduire à l’effondrement de l’UE. Vous verrez que si Marine est au 2ème tour, ce qui est fort probable, il va se passer des choses hallucinantes, cette mafia mondialiste est prête à tout, tricheries électorales, fausses accusations, ils sont même capables d’opérations sous faux drapeaux pour accuser les militants FN.

  5. Posté par meulien le

    au fait ,les electeurs savent ils que leur champion,macron,touchera une retraite de ministre a vie

  6. Posté par Guy claude le

    C’est la manipulation des gauchistes appuyés par Tous les politiciens actuellement à la tête de l’état pour conditionner le vote à tout prix et faire passer Macron qui est en réalité à la solde de toute la clique Holland c’est dramatique

  7. Posté par Elsaesser le

    Ces antifas sont en quelque sorte les SA ( Sturmabteilung ) du régime nazislamo-socialo, ultra protégés, tout comme les mahométans, par le bouffon-bouffi de l’Elysée qui aura dégagé dans quelques jours. Tiens, à cette occasion, on pourrait l’attendre à la sortie avec sacs de farine, tomates, oeufs pourris, goudron et plumes. Ca rappellerait le départ de Giscard en 81 sous les quolibets et les insultes des gauchos…

  8. Posté par Maurice le

    Dans ce pays, qui se prétend exemplaire pour sa démocratie, un parti pourtant majoritaire n’a tout simplement pas le droit d’exister s’il ne se complaît pas dans l’internationalisme et l’immigrationnisme totalitaires. Et on lui envoie par-dessous les chiens de garde sous forme d’anti-fa d’anti-FN, etc.

  9. Posté par JeanDa le

    BRAVO LA FRANCE !
    – la gauche est ton poison mortel
    – tes personnalités politiques sont tes bourreaux
    – l’islam sera ton linceul

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.