Italie: Plus de 8 500 migrants ont débarqué ce weekend pour un total de 27 000 depuis le début de l’année. Une hausse de plus de 30% par rapport à l’année passée.

post_thumb_default

Plus de 8 500 personnes en provenance de Libye ont dû être secourues ce week-end en Méditerranée. Treize d’entre elles sont mortes…

Quelque 27000 migrants, provenant essentiellement d’Afrique sub-saharienne, ont déjà débarqué sur les côtes italiennes depuis le début de l’année, selon des chiffres du Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés (UNHCR), ne prenant toutefois pas en compte les 8 500 arrivées de ces trois derniers jours. Cela représente une hausse de plus de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    @ Miranda
    Intéressez-vous également à l’évolution de la dette américaine année après année depuis 1913, faites un parallèle entre l’évolution de cette dette et les guerres, vous verrez, c’est assez édifiant…

  2. Posté par Le Taz le

    @ Miranda
    Je sais, même assez précisément qui finance et tire les ficelles, je veux juste que les gens cherchent et trouvent. Un être humain n’est jamais autant convaincu que par ce qu’il a découvert par lui-même. Ceux dont vous parlez sont certes impliqués mais ce ne sont que des exécutants, il y a un niveau supérieur qui œuvre dans l’ombre, des gens très puissants qui tirent les ficelles depuis environ la révolution française et la problématique ne vient pas d’une communauté religieuse, je dis cela à l’attention de Cenator qui joue au BHL sur ce site, je ne suis pas quelqu’un qui fait des amalgames entre des individus et leurs origines ! Je vous donne une piste, cherchez du côté des fondateurs de la FED !

  3. Posté par Pierre le

    Tant de centaines de milliers d’africains qui pourraient relever leur pays. Mais c’est plus facile de vivre sur le dos des européens qui donnent sans consultation et sans entamer la richesse de nos élus

  4. Posté par Célestine le

    @Miranda – « le citoyen européen trop conscient de ses droits, trop intelligent, pas assez maléable ou corvéable à merci, trop insoumis ». Echanger ce citoyen européen contre un envahisseur TROP CONSCIENT DE SES DROITS, PAS ASSEZ MALEABLE OU CORVEABLE A MERCI ET TROP INSOUMIS (je laisse l’intelligence de côté, quoique… la ruse, le mensonge, la violence et la victimisation peuvent très bien faire office de grand remplacement), revient à échanger un cheval borgne contre un aveugle. Le monde de moutons dociles dont rêve l’UE n’est pas prêt de se concrétiser, il me semble. Je dis ça, je dis rien.

  5. Posté par miranda le

    @ LE TAZ
    VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI? mais parce qu’ils sont tous d’accord pour que cette immigration de masse continue.

    De Mr SOROS aux gouvernements de l’UE qui les financent, ils sont tous d’accord. Car cette immigration de masse leur apporte l’arme dont ils avaient besoin pour « déstabiliser le CITOYEN EUROPEN trop conscient de ses droits, trop intelligent, pas assez maléable ou corvéable à merci ». Trop insoumis en quelque sorte.

    LA MISSION « NOBLE  » qu’ils se sont fixés : défaire les nations, défaire les cultures, défaire les croyances, défaire les protections sociales, défaire les droits etc….. DEFAIRE pour fabriquer un monde de moutons dociles.

    SAUF QUE L’ETRE HUMAIN EST UN ETRE PENSANT. IL va prendre le temps de réfléchir, de comprendre ce qu’on organise autour de lui et puis quand il aura bien saisi,,,,,,,IL SE REVEILLERA.

    Nous sommes en face de CRIMINELS EN NOEUDS PAPILLONS.

    Il faudrait qu’un jour des êtres aussi courageux que les « chasseurs de nazis » qu’étaient Mr et Mm KLARSFELD aient l’idée de se lancer à leur poursuite.Même si cela devrait durer vingt ou trente ans.

    On pourrait espérer qu’ils ne soient pas seulement DEUX comme ce couple . Mais des MILLIERS DE CHERCHEURS DE TETES. Qu’ils les chercheront sur toute la surface de la terre..

  6. Posté par Maurice le

    @ Le Taz. Les financeurs ne peuvent être que des internationalistes totalitaires rêvant de populations européennes métissées et surtout déracinées parce que submergées.
    De plus, il est probable que certaines personnalités politiques profitent grassement d’une part de l’argent que rapporte ce déplacement de population, et ces personnalités doivent être suffisamment importantes pour que tous semblent accepter cette invasion, médias y compris.

  7. Posté par Le Taz le

    Qui finance toutes ces ONG organisant le transit de ces immigrants ? Pourquoi l’UE ne prend-t-elle aucune mesure contre ces ONG ? A ce stade, cela n’est plus de l’immigration, c’est une invasion !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.