Quand François Asselineau met sous assistance respiratoire le journaliste de l’autre monde Patrick Cohen, dans l’émission C à vous sur France 5 (13 Avril 2017)

post_thumb_default

Quand François Asselineau met sous assistance respiratoire le journaliste de l'autre monde Patrick Cohen, dans l'émission Càvous sur France5 (13 Avril 2017)

Gepostet von Croaplus am Freitag, 14. April 2017

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    L’AMERIQUE A PU SE BATIR SUR LA MISERE DE CEUX QUI IMMIGRAIENT SUR SON TERRIROIRE ET QUI AVAIENT FAIM. Ils venaient de pays où les famines étaient récurentes.
    Il est facile d’exploiter des gens qui ont connu la misère et qui se vendraient pour une bouchée de pain.
    Après cela, l’Amérique des PUISSANTS s’est empressée de SOUS INFORMER, DE SOUS-EDUQUER ces nouveaux citoyens. Ce système de désinformation a très bien marché puisque jusqu’à aujourdhui, un américain moyen pense que la FRANCE est un pays sous système communiste!!! Elle a réussi à faire croire au pauvre TRAVAILLEUR NOMADE américain, qu’il vivait dans le meilleur système de la planète. Quelle désolation de voir ces pauvres travailleurs nomades (envoyé spécial sur france 2) aller de ville en ville pour chercher du travail et ne plus avoir le moyen de le faire « en camping car », mais de vivre sous des tentes en attendant de trouver le travail sauveur.
    L’amérique dépense des milliards de milliards de dollars pour les guerres. Elle ferait mieux de produire un système plus humain et plus coopératif avec les autres. Car c’est cela l’avenir de la planète. Et non, son système mortifère.
    Dans sa manière de voir l’avenir, l’Amérique va priver d’avenir ses citoyens. Car les peuples de la terre, n’éprouveront plus qu’une haine globale générale pour son système. L’Amérique prépare son suicide.

  2. Posté par Sonic le

    Oui, Asselineau est intéressant à écouter au sujet de la CIA et des États-Unis, mais faites attention car il ne semble pas contre l’immigration musulmane et l’islam en Europe.
    Voir par exemple l’article du 16 mars 2017 «  »Et alors ? » : Pour le candidat François Asselineau, les personnes tuées par les djihadistes n’offrent aucun intérêt (vidéo) », sur http://www.breizatao.com
    Et quand il est invité, il vient nous parler de « la stigmatisation des musulmans en France » ou qu’on devrait se rapprocher du Maghreb (voir YouTube).

  3. Posté par AZRAEL le

    Ce type est vraiment 1 cran au dessus !! quel dommage que les francais patriotes le meconnaissent . lui n’a pas besoin d’un Philipot pour ecraser les cafards , c’est sans doute la raison pour laquelle les medias ont privilegie l’heritiere Le Pen et ostraciser Mr Asselineau depuis 10 ans .

  4. Posté par Sergio le

    François Asselineau gagne à être connu, si j’étais français, je voterais pour lui. Un des premiers gestes, disons symboliques d’un chef d’État serait de débarrasser les ondes des êtres malfaisants et manifestement de mauvaise foi comme cette tête à claques de Cohen.

  5. Posté par Aude le

    Elle est bonne celle-là…très bonne…et le montage final aussi!
    Et pouff dans le fion…pour ce journaliste inculte et arrogant!!!

  6. Posté par bigjames le

    Pour moi, Cohen, c’est le pire des collabo.
    Une tête à claques.

  7. Posté par elsaesser le

    Ce méprisable patrick conhen a cessé d’être juif pour devenir islamique. Mais tous les socialos sont comme lui. Vendus à l’arabie saoudite et à allah-satan. Comment peut-on écouter sur radio-paris-bel-abbesses de telles ordures anti-françaises ?

  8. Posté par Claire le

    Pan sur le bec de ce nuisible de Patrick Cohen. Une vraie caricature de bobo-gaucho mondialiste et islamo-collabo ce journaleux. Jouissif! Bravo Asselineau!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.