La Pologne s’apprête à suivre l’exemple hongrois en créant des camps de conteneurs gardés pour les migrants

post_thumb_default

 

Pologne, Varsovie – Le ministre de l’Intérieur polonais, Mariusz Blaszczak, a déclaré le 13 avril que la Pologne envisageait de créer des camps de conteneurs pour les demandeurs d’asile et les migrants à la frontière avec la Biélorussie.

Selon le ministre polonais de l’Intérieur, ce système fonctionne bien en Hongrie. En raison d’un nombre croissant de migrants venant de, ou à travers la Russie et la Biélorussie, la Pologne commence à prendre des mesures contre l’immigration clandestine.

Mariusz Blaszczak a expliqué sa position lors d’un entretien à Radio Zet jeudi, un jour après que le quotidien Gazeta Wyborcza a rapporté que le ministère envisageait de mettre les demandeurs d’asile dans des conteneurs renforcés de barbelés. Blaszczak n’a pas nié ces détails et a déclaré: “S’il y a une situation d’urgence, nous devons être préparés pour tous les scénarios … Le mauvais scénario est une vague de migration qui pourrait traverser la Pologne”.

Pour l’instant, la plupart des migrants qui tentent d’entrer dans l’UE en traversant la frontière de la Pologne proviennent de Tchétchénie, mais le gouvernement polonais leur refuse habituellement l’entrée et l’asile.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    La délivrance viendra-t-elle de l’est ?

  2. Posté par Maurice le

    Les francs-maçons n’appartiennent à aucun peuple, et n’ont aucun intérêt à défendre un peuple ou un pays, même celui dont ils sont issus, car ils sont essentiellement universalistes, une autre façon d’être mondialiste…

  3. Posté par colt seavers le

    l Union Européenne veut détruire le nationalisme dans tous les pays c est pour cela qu il veulent faire rentrer 30 millions de non Européen afin de détruire la culture de l Europe , les francs maçons sont des criminels prêt a détruire leur propre peuple , l union européenne est une association de malfaiteur et cette génération pourrait laissé des traces pour les siècles futur , heureusement que le groupe Višegrad existe Hongrie , Pologne , république tchèque et Slovaquie sont la

  4. Posté par miranda le

    MERCI LA POLOGNE.

    CAR L’EUROPE PREVOIT « TRENTE MILLIONS » DE MIGRANTS SUR DIX ANS (voir sur résistance républicaine).
    Alors que nous avons déjà en France : 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres.

    CEUX QUI DECIDENT DES PROGRAMMES COMME CELUI LA SONT LES
    ASSASSINS DES CULTURES EUROPEENNES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.