Tchétchénie: Homos parqués dans des camps et torturés

post_thumb_default

La petite république russe aurait lancé une brutale chasse aux gays. Même si, officiellement, ils «n'existent pas» dans cette région musulmane du Caucase.

Une centaine d'hommes soupçonnés d'être homosexuels auraient été arrêtés par la police de la république russe de Tchétchénie. C'est ce qu'a rapporté «Novaya Gazeta» au début du mois. Le magazine avance que ces raids auraient entraîné la mort de trois personnes au moins.

Les victimes des rafles seraient détenues et torturées aux électrochocs dans un camp militaire de la ville d'Argun. Un Tchétchène exilé a indiqué avoir reçu des nouvelles d'un ami emprisonné et battu pendant deux semaines avec trente autres personnes, en mars. Les détenus étaient forcés de dénoncer d'autres homosexuels pour être libérés.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le site en ligne allemand queer.de a mentionné ces infos atterrantes, qui rappelent le sort des homos allemands et autrichiens sous Hitler. Le problème, c’est qu’à aucun moment, ledit site n’a précisé que la Tchétchénie était musulmane. Il a tout mis sur le dos de -vous avez deviné- Poutine! Comment les journalistes de queer.de peuvent-ils être aussi désinvoltes et de mauvaise foi?

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Chaque imam épousant 4 femmes prive 3 mecs de se trouver une femme.
    Et ensuite, l’imam accuse ces 3 mecs d’être gay, ce qui est faux!
    Et hop, l’imam tue les 3 mecs sans autre forme de procès!
    Il faut tuer tous les imams, sinon c’est eux qui vous tuent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.