Allemagne: Armé d’un couteau, le migrant viole une femme devant son petit ami

post_thumb_default

Lors d'un séjour de camping en Allemagne, un homme de 26 ans a été obligé de regarder un migrant violer sa petite amie qui était sous la menace d'un couteau.

  • La femme de 23 ans a été violée dans un campement près de Bonn
  • Le réfugié-violeur possédait une machette et a menacé le partenaire de la femme de violence
  • Il a été arrêté hier (9 avril) après qu'un promeneur l'ait reconnu grâce à un portrait-robot de la police

Un réfugié du Ghana a été arrêté pour avoir traîné une jeune femme hors de sa tente et l'avoir violée alors qu'elle passait ses vacances dans un camping avec son petit ami.

Le jeune couple faisait un voyage de camping dans la réserve naturelle de Siegaue, au nord de l'ancienne capitale allemande de Bonn, quand ils ont été approchés par un homme brandissant une machette dimanche 2 avril vers 12h30.

Le petit ami a été contraint de regarder pendant que l'attaquant violait son amie.

(...)

Source1 Source2 Source3

 

 

19 commentaires

  1. Posté par gustave dauvin le

    Perso je pense que si le jeune homme avait été armé le salopard serait déjà dans l’au-delà. Pourquoi croyez vous que les clubs de tir en France ont gagné environ 20% d’adhérents depuis 2015.

  2. Posté par AmRay le

    @ RealrecognizeReal,

    Dire que ce sont les féministes qui auraient féminisé « les hommes européens » me semble hasardeux, que dire alors de l’émancipation des homosexuels et des mille et un autres phénomènes sociétaux que nous avons traversés en Europe depuis x décennies ?

    Je dirai même le contraire, le mouvement féministe a peu-être provoqué des réactions bien plus masculines que, par exemple, de simples découvertes comme la pilule !

    La société occidentale n’est pas seulement « féminisée » elle est également désarticulée et aseptisée, en ce qui me concerne, j’opterai plus pour une déresponsabilisation généralisée et le fait que les états prennent trop de prérogatives, déresponsabilisent les populations.

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    @Marie-France
    Les féministes ont féminisés les hommes européens, on fait reculer le taux de natalité qui aujourd’hui sert de prétexte à l’invasion!

  4. Posté par J.J. le

    « fous ta bouche sur le trottoir! » American history X…. la seule inconnue reste le « X » comme d’habitude…. ce n est pas le « comment » mais le « quand  » car ce dernier viendra c est certain…

  5. Posté par AmRay le

    Tant va la cruche à l’eau, mais nous ne pouvons nous prendre qu’à nos « politiques » !!

    Qui sait à quoi ils jouent ?????

  6. Posté par J.J. le

    Suis-je le seul à sentir venir à bientôt le moment où la frustration et la colère, voire même la rage de peuples européens ne pourra être contenue?

  7. Posté par Carole le

    On a une chez nous dont il faut se débarrasser …

  8. Posté par Tommy le

    Ce lippu à cervelle d’étoile de mer, voilà l’allégorie de ceux qui paieront les rentes des gauchistes.

  9. Posté par Yves le

    @Marie-France : Entre les tripes et les co…es, c’est moins de 15 centimètres. Pas loin quoi 😉

  10. Posté par AmRay le

    Il aura une peine avec sursis !!

  11. Posté par AmRay le

    C’est bien l’Europe, en plus des psychopathes en liberté hypnotisés par l’islam, les pays musulmans peuvent, en plus, vider leurs hôpitaux psychiatriques et leurs prisons !!

  12. Posté par Albert Lévesque le

    Arrêter l’immigration de criminels !
    Se débarrasser de Merkel !

  13. Posté par VIVIER le

    Quand on a un couteau sous la gorge, on ne peut intervenir.

  14. Posté par Marie-France le

    Et le petit ami , il dit quoi ? il fait quoi? Il n’est pas « énervé » contre le violeur ? Toutes ces filles ou femmes qui ont été violés depuis la fameuse St Sylvestre en Allemagne, elles n’ont pas de la famille? pas de mari?pas de frère ? pas de petit ami,pas d’ amis? .. que font-ils ? Que disent-ils ? Je suppose que ce sont des « gentils »…
    Cette société n’a décidément plus de tripes ( j’essaie d’être polie)

  15. Posté par colt seavers le

    il y a eu la même chose dans un pays d Amérique du sud il y a plusieurs années mais c était dans un bus

  16. Posté par coocool le

    Ils avaient voté pour Madame Merkel, eux aussi ?

  17. Posté par Marco le

    mais… si le clandestin pointait le machete à la gorge de la pauvre fille,
    auraiez vous risqué la vie de votre aimé pour le battre et l’éloigner ?
    je reflechis à comment on aurait pu l’arrêter… aidez moi à la réflexion

  18. Posté par Maurice le

    Voyeur, en plus, le petit ami… quel cochon !

  19. Posté par AmRay le

    Ah, la tradition !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.