Philippe Poutou (NPA) : « il faut accueillir les migrants, il y a des millions de logements vides »

post_thumb_default

 

Invité ce lundi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Philippe Poutou a estimé que la France devait accueillir plus de migrants. « On accueille toute le monde, on en a largement les moyens (…) Il y a des millions de logements vides », a affirmé le candidat du NPA.

Cet article Philippe Poutou (NPA) : « il faut accueillir les migrants, il y a des millions de logements vides » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par P. le

    C’est tout de même fou ce qu’un semblant de notoriété (bien mal acquise d’ailleurs) peut faire raconter n’importe quoi. M. Poutou s’est ridiculisé lors du débat présidentiel en attaquant M. Fillon et Mme Le Pen alors que ces derniers, comme tout justiciable, comme M. Poutou lui-même, est protégé par la présomption d’innocence. Mais c’est tellement plus facile d’accuser sans preuve ou, à tout le moins, d’ignorer qu’il n’y a à ce jour que des suppositions de fraude. Et si fraude il y a eu, il sera très difficile au PNF de les prouver.

    Que M. Poutou profite de son quart d’heure de gloire, car il ne va pas durer. Dans 12 jours, il disparaîtra à tout jamais de nos écrans.

  2. Posté par A VOIR ABSOLUMENT... le

    … Le replay du documentaire « Après la jungle » présenté sur France 5 hier soir 20h55. Quelque soit votre degré d’ébahissement en visionnant l’émission, tenez jusqu’au bout. Et pour les quelques indécis qui doutent encore de l’avenir en Europe, ce sera l’occasion de comprendre définitivement pourquoi des millions de candidats à une vie oisivement meilleure se préparent à la traversée. Bilou.

  3. Posté par Aude le

    Bon..mais mon coco…first les SDF de France et tous les francais qui n’ont pas de logement…tu piges?????
    Encore heureux qu’il ne soit pas élu!!!!

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    S’il y a des millions de logements vides en France, pourquoi ne pas y accueillir en priorité les Français qui sont à la rue ou , s’ils sont un peu plus « chanceux » -façon de parler- sont néanmoins obligés de dormir dans leur voiture? Evidemment, cette idée frappée au coin du bon sens n’effleurera jamais ces dames patronnesses à la Poutou n’aimant rien tant que servir l’Autre avant les nôtres.
    Jean-Jacques Rousseau in L’Émile:
    « Méfiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres les devoirs qu’ils rechignent à remplir autour d’eux. Tel philosophe se vante d’aimer les Tatares pour se dispenser d’aimer ses voisins ».

  5. Posté par coocool le

    Clown triste…

  6. Posté par miranda le

    IL PARAIT QUE 30 MILLIONS D’AFRICAINS (Nord et subsahariens) devront être nos invités sur DIX ans, en EUROPE. (paru sur résistance républicaine – à vérifier)

    DE QUOI RAVIR MR POUTOU qui se fait ainsi complice des PUISSANTS PORTEURS D’UN CELEBRE NOM qui auraient concocté ce projet pour finir de déstabiliser les cultures européennes.
    Afin de fabriquer de la masse. Adieu citoyen et tes droits pour lesquels tes ancêtres ont tant lutté.
    Ca ne déstabilisera pas seulement les cultures européennes, mais surtout L’AFRIQUE, qui connaîtra le départ de TOUTES SES INTELLIGENCES.
    Ce ne sera pas une hémorragie mais un suicide de l’Afrique.
    UN MONDE DE FOUS JOUE AVEC LA PLANETE.

  7. Posté par Bilou le

    A chaque présidentielle son guignol enragé ! Cette fois-ci, le gros lot se nomme Poutou.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.