Pays-Bas: Les autorités néerlandaises ne savent pas où se trouvent les requérants déboutés

post_thumb_default

Les officiels ne savent pas si les 8 100 personnes qui ont été refusées en tant que réfugiés l'année dernière ont effectivement quitté le pays, selon le journal AD de mardi.

«Nous ne pouvons pas dire avec certitude qu'ils ont vraiment quitté les Pays-Bas. Nous n'en avons aucune idée, a déclaré la responsable du service de déportation de l'État, Jannita Robberse au journal.

Le service d'immigration néerlandais IND a publié son rapport annuel lundi. Ce dernier a montré que 31 600 demandeurs d'asile sont arrivés dans le pays en 2016, mais seulement 54% ont reçu l'approbation officielle.

Cela est dû à l'augmentation des demandes de ressortissants issus de pays considérés comme sûrs, tels que l'Albanie, le Kosovo, l'Algérie et le Maroc.

Parmi les personnes qui ont été refusées en tant que réfugiés, 13% ont été effectivement expulsés, 40% ont été escortés hors du pays et 47% ont été autorisés à partir de leur propre initiative, indique le rapport de l'IND.

Cependant, les fonctionnaires ne garantissent pas que ceux qui ont été invités à partir l'ont effectivement fait.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappel:

Suisse. Asile: Risque de Sécurité. Jusqu’à 90 % des requérants disparaissent dans la clandestinité

 

Un commentaire

  1. Posté par Bilou le

    Les actuelles autorités « compétentes » des pays européens devraient être virées sans solde pour laisser la place à des politiciens intéressés au respect et à la protection de leurs pays !!!
    Oui…. je sais…. je dois avoir fumé de la moquette pour écrire des utopies aussi grossières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.