Genève: Un médecin roumain loupe 18 liposuccions sur une patiente: La juge l’acquitte malgré l’avis des experts.

Une Genevoise garde des séquelles de multiples interventions de chirurgie esthétique.

En cours de procédure, médecins et expert ont qualifié la pratique du docteur d'«acharnement hors norme», relaie la «Tribune». Selon eux, il n'aurait pas dû poursuivre son oeuvre après la deuxième ou troisième intervention.

L'avocat du généraliste a, lui, estimé que la patiente était au courant des risques avant chaque opération. Le défenseur plaidait l'acquittement. La juge est allée en ce sens. Elle a estimé que l'accusé n'avait pas violé son devoir de prudence et les règles de l'art, même s'il a commis des erreurs.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    La porte du poulailler étant grande ouverte, les renards ne vont pas se gêner tout de même! Et maintenant qu’ils savent qu’ils ne risquent que quelques coups de bâton avec sursis, ils vont se délecter de cette situation autodestructrice initiée par de grands malades.

  2. Posté par Yolande C.H. le

    L’UE produit et impose à la pelle ses normes de qualité pour les produits et les « données », mais avec la primauté qu’elle donne à la libre circulation des personnes, elle favorise la circulation des irresponsables et des roublards qui choisissent les pays les plus attrayants pour s’enrichir: à ce niveau, aucun contrôle possible de qualité, interdiction de discriminer!

  3. Posté par Sergio le

    C’est la juge qu’il faut mettre sur le billard de cet excellent praticien, peut-être qu’après, elle aura botoxé son d’intime conviction.

  4. Posté par conrad hausmann le

    Il ne faut pas effaroucher tous ces docteurs au rabais qui viennent en Suisse pour les salaires mirobolants…et pas pour nous enrichir ! Il y a exivalences mais il doit y avoir plein de combines ! Il manque des médecins en Suisse mais à la place d’en former on préfere les faire venir d’ailleurs…

  5. Posté par Aude le

    Et bien c’est lui qu’il faut liposuccioner!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.