18 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Coluche aujourd’hui, à cause du politiquement correct, ne pourrait plus parler de rien à part de la pluie et du beau temps. Ou alors il lui arriverait des bricoles (déjà que……..). Bref, il serait bien muselé dans ses propos et obligé de la coincer.

  2. Posté par blum le

    Il est dans son rôle… de soumis.
    Nous saurons, dans qqs jours, s’il y a une majorité d’électeurs dans cette posture.

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Évidement qu’il ne vas pas faire une minute de silence pour les attentats en Suède, vu qu’il ne peut pas survire qu’avec des blonds aux yeux bleus. Voir à 1min20 :

    https://www.youtube.com/watch?v=XhEss1DvahA

    Il est secondos d’origine algérienne, ah ces fameux haineux secondos comme en Suisse avec Cesla Amarelle, Ada Marra et co. Pas étonnant que les 3èmes générations soient encore moins intégrées que les précédentes. Les suisses sont des vaux, ils vont naturaliser en masses des haineux qui vont en permanence agir contre les intérêts de la Suisse. Des fois je me dis que nous méritions ce qui nous arrivent en Europe, nous sommes trop naïfs et faibles, c’est la loi de Darwin- La sélection naturelle.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    La plupart des principaux attentats (Paris, Berlin, Stockholm, etc.) sont le fruit d’au moins un « migrant ». Mais ça, le camarade Merdenchon s’en torche le groin. Si après s’être prostitué auprès de la racaille islamique ce bolchévique immigrationniste venait à être élu, il pourra aller faire les yeux doux à Erdogan et ouvrir toutes grandes les portes de la France (et donc de l’Europe, via Schengen) aux envahisseurs néo-ottomans.

  5. Posté par Sergio le

    Scénario du pire : Mélenchon au deuxième tour, contre Marine Le Pen. Audience assurée et victoire garantie de la gauche radicale. Effondrement de la France à la manière des pays nordiques.

  6. Posté par Palador le

    Des migrants en moins, des vies sauvées en Europe…

  7. Posté par Bernard Pivert le

    @Aude : J’aimerais bien vous lire mais votre prose est illisible et/ou incompréhensible à cause de l’usage omniprésent des trois points de ponctuation : « … ». S’il vous plaît, utilisez une ponctuation standard que je puisse vous lire et vous comprendre car vos propos semblent, pour autant que je la comprenne, intéressante. Merci d’avance !

  8. Posté par Aude le

    Mélenchon à Nice…pour sûr qu’il aurait été bien accueilli en meeting sur la Promenade des anglais…ce bourrichon…

  9. Posté par Gipassier le

    À tous les adorateurs de Coluche: il était politiquement bien plus à gauche que Mélenchon.

  10. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    L’électorat diversitaire et fraîchement arrivé se voit flatter de toutes les direction de l’arc politique… si la Meluche bénéficie vraiment d’autant de voix comme les sondages veulent nous faire croire, c’est surement grace a son public choyé. Par ailleurs, en vue de l’interdiction des statistiques, cela nous donne une idée sur le nombre de diversitaires qui ont maintenant le droit de vote en France…

  11. Posté par Sonic le

    Si j’ai bonne mémoire, il y a 5 ans il avait refusé la minute de silence pendant la campagne de l’époque,
    suite aux tueries de Mohamed Merah, à la différence des autres candidats quel que soit leur parti.
    Je viens de voir son affiche officielle sur les panneaux municipaux : il a choisi la lettre grecque phi, symbole de la philosophie, au lieu de mettre FI (la France Insoumise). Dommage, on aurait pu y ajouter la lettre N, car c’est bien ce qu’il représente…

  12. Posté par Christian Hofer le

    Regardez donc le titre de la RTS:

    « Jean-Luc Mélenchon prône la paix »

    https://www.rts.ch/info/monde/8530497-jean-luc-melenchon-prone-la-paix-et-vise-le-second-tour-depuis-marseille.html

    Non, il prône l’invasion de nos terres par des migrants, l’ouverture totale de notre continent à des gens qui se foutent éperdument de nos valeurs, qui agressent, violent. En clair, la guerre ethnique en Europe.

    Il n’y a guère que cette RTS bolchevik pour baiser ainsi les pieds d’un communiste.

  13. Posté par Léo C le

    @JDV: le Général De Gaulle disait des Français qu’ils étaient des veaux. J’ose espérer que notre mémoire ne faillira pas ni ne défaillira.

    Quant à cette proportion, il est vrai qu’on peut se poser quelques questions lorsque Mélenchon bénéficie d’autant de crédit sachant qu’il défend une nouvelle étiquette coco. A croire que cela ne suffit pas.

    Quant à Coluche, son acuité, sa pertinence et sa méfiance du milieu politique manquent aujourd’hui. Ne disait-il pas que si les élections servaient à quelque chose, elles seraient depuis longtemps interdites.

    Cette gauche est à vomir toutes tendances confondues (Macron, Mélenchon et Hamon sont déjà un véritable danger individuellement); je souhaite que leur division leur nuise comme ce fut le cas en 2002.
    Les sondages me font craindre le pire tant la division est entretenue par ces charognards mais espérer un élan au regard des 5 dernières années. Les sondages manipulateurs ne pourront peut-être même plus infléchir quoi que ce soit.

  14. Posté par trafapa le

    Vraiment bon goût le mélendoriot !

  15. Posté par kitty le

    Et ça a marché , la minute de silence pour les migrants ? Ce n’est pas pour les Suédois donc cette
    minute de silence. Ca ne tourne pas rond dans sa tête le mélanchon.

  16. Posté par Bussy le

    Avec la méthode australienne, il y aurait zéro mort…. ceux qui sont pour cette immigration massive incontrôlée portent une lourde responsabilité !

  17. Posté par JDV le

    Franchement, on a de la peine à croire les sondages qui lui donnent autant de suffrages, à moins que la proportion de cons soit à ce point élevée. On pense et repense à un certain Coluche, il en aurait à dire sur ce qui se passe, à moins qu’il soit en prison pour un crime quelconque envers une quelconque cible ethnique ou religieuse (vous suivez ma pensée et mon regard, n’est-ce pas ?)

  18. Posté par miranda le

    TOUT CELA EST FAIT DANS LE BUT DE SEDUIRE LE PEUPLE MULTICULTUREL MARSEILLAIS. En oubliant que l’immigration massive anéantira « l’âme » de notre nation. Pour ces êtres là, comme Mr MELENCHON, cela n’existe pas « l’âme d’une nation » Alors pourquoi parle-t-il notre si belle langue porteuse de l’âme française, pourquoi parle-t-il parfois des auteurs français qui l’inspirent. Ces politiques vendraient leur âme pour une once de pouvoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.