En 2014 déjà, un rapport de la police suédoise recensait 55 zones hostiles qualifiées d’ « aires d’exclusion ».

Un rapport officiel de 29 pages riches en cartes (photo) rendu public le 24 octobre 2014 par la police suédoise recense 55 zones de non droit où police et pompiers ne peuvent entrer sans susciter de violentes réactions, les pompiers et ambulances se faisant systématiquement escorter. Le rapport mentionne des check-point matérialisés par des véhicules de surveillance à l’entrée de ces zones. Les gangs étrangers sont cités comme étant les gestionnaires de ces zones. Exemple parmi d’autres, une voiture de police poursuivant des délinquants s’est faite attaquer en mai 2014 par 50 individus hostiles ayant extrait les forces de l’ordre par la force. Le commandement central de la police refusa d’envoyer des renforts pour ne pas déclencher une guerre. Les policiers furent relâchés après négociations.

La carte des 55 « no go zones » (zones de non droit) s’insère dans celle des 186 ghettos ethniques à dominance musulmane déjà recensés rapporte The Sweden Report rappelant leur multiplication due à une immigration de 200 000 nouveaux étrangers s’installant durablement chaque année.

Les émeutes violentes de 2013 ont abouti à des mesures d’adaptation au terrain, comme des unités de « dialogue » avec les riverains de ces zones. L’académie de police de Stockolm réagit en mettant en place un cursus de sensibilisation aux cultures étrangères afin d’établir un dialogue interculturel rapporte The Daily Caller du 2 novembre.

Source

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces unités de dialogue interculturel sont être une honte pour les politiques et une insulte pour les autochtones. Ces derniers n’ont pas à négocier avec la racaille mahométane. Ils feraient mieux de les renvoyer au bled avant que le mot Suédois ne soit un beau jour rayé du dictionnaire.

    Par ailleurs, le jour – peut-être pas si lointain – où ce pays vivra sous le régime de la charia, l’Europe sera alors prise en sandwich entre les tarés du Proche et Moyen-Orient et ce nouvel Etat islamique du Nord.

    La Suède est en train de devenir comme l’Île aux serpents se trouvant au large du Brésil. Sans prédateurs naturels, des milliers de serpents venimeux se sont reproduit à grande échelle et ont peu à peu pris possession de chaque mètre carré de l’île, au détriments des oiseaux et autres proies faciles devenues minoritaires.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Que voulez-vous, la Suède n’avait qu’à ne pas coloniser l’Afrique et l’Uzbekistan!
    C’est normal que les pauvres victimes qu’elle a colonisées, génocidées, et pillées lui en veulent – c’est donc la faute à la Suède et absolument pas aux pauvres terroristes (ou disons plutôt, pour être plus corrects, le pauvre déséquilibrés).
    Welcome!

  3. Posté par conrad hausmann le

    Que d’euphémisme : »Aires d’exclusion, Zones de non-droit, zones d’éducations priorotaires etc.etc pour qualifier ces quartiers d’envahisseurs non-assimilables.C’est contre ces ghettos qui vivent de notre système social que la guerre civile pourrait commencer!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.