Strasbourg : un ministre hongrois doit repousser une conférence à cause des étudiants communistes

post_thumb_default

 

France, Strasbourg – Le ministre de la Justice de Hongrie, László Trócsányi, a dû reporter une conférence prévue pour se tenir à l’IEP de Strasbourg, l’Union des étudiants communistes s’étant opposé à sa venue.

L’ancien ambassadeur de Hongrie en France et actuel ministre de la Justice de Viktor Orbán, László Trócsányi, a dû reporter la conférence prévue pour le jeudi 30 mars 2017. La conférence était organisée dans les locaux de l’Institut d’études politiques (IEP) de Strasbourg, et modérée par l’association Sciences Po forum.

À l’origine de ce report, l’Union des étudiants communistes de Strasbourg, qui a justifié sa mobilisation en déclarant que “la législation anti-migrants de la Hongrie, dont Trócsányi est à l’origine, est considérée comme la plus sévère de l’Union européenne”. Pour cette association idéologique radicale, le ministre hongrois est un ennemi “des droits de l’Homme, du combat contre les discriminations, de l’ouverture à l’international et des réfugiés syriens”.

Le ministre hongrois, “complice de la politique criminelle du gouvernement hongrois”, a donc dû pour le moment reporter cette conférence. Pour le groupuscule d’extrême-gauche, la Hongrie mène une des politiques “les plus meurtrières en Europe en terme de migrations”. Ce n’est pourtant pas l’avis des communistes hongrois.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Une fois de plus la gauche nous démontre qu’elle pratique la politique comme une guerre. La droite se défend mollement et avec retard et la police est inefficace et ne remplit pas sa mission mais autorise la censure.

  2. Posté par Maurice le

    C’est juste la preuve que ces étudiants communistes ont une mentalité totalitaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.