Suisse: Le communiste Edwy Plenel veut créer la branche suisse de Mediapart, site d’information d’extrême gauche, pour remplacer l’Hebdo

post_thumb_default

Edwy Plenel, président et cofondateur de Mediapart, lance un appel pour la création d'une branche suisse de Mediapart après la mort de l'Hebdo sur la RadioTeleSuisse.

 

 

Nos remerciements à  Λlex Λ  

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il a peut être planqué les 4 millions d’impôts non payés à la banque alternative. On attend les donneurs d’alerte de pied ferme ! Svp balancez à Minute, c’est pas nécessaire de consulter Hollande ou son fils caché Macron. Vous ne le croyez pas ? Mais Hollande est un tel admirateur de Mitterand qu’il ne peut qu’avoir singé son maître. Sauf que maintenant, après les maîtresses, il fallait bien avoir un enfant caché et si c’était un fils caché ? Hollande 4%=Macron=Hollande 4% plus tout l’équipage du gouvernement Vals compris. C’est le complot LRPS, le 49-3 qui paralyse la Présidentielle au profit des amis du Crif. Il ne manque plus que le ralliement de Sarkozy pour faire barrage au F.N.. La démocratie se résume à faire barrage. Projets néants, promesses géantes, toutes les ficelles plombent l’avenir. Aux armes citoyens… un bon coup de Marseillaise pour remonter le moral.

  2. Posté par Bussy le

    Marrant ces gauchistes attirés par la Suisse…. ils sentent que les choses ne vont pas tarder à mal tourner en France…. à cause d’eux en plus ?

  3. Posté par pas d'accord le

    toute la presse est déjà en main des gauchistes ça ne changera pas grand chose

  4. Posté par UnOurs le

    Euh, n’y a t-il pas déjà la RTS qui occupe le créneau ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.