8 commentaires

  1. Posté par Amarillys Taylor le

    Enfin, à quoi sert l’armée ? Aussi bien en France qu’en Suisse il faut la mobiliser et expulser ces envahisseurs. Nous n’en voulons pas de leurs mosquées minarets, exigences alimentaires, misogynie à outrance, maltraitance des animaux ( que le vétérinaire cantonal de Vaud a autorisé ).Qu’ils partent comme ils sont venus à pied en bateau,n’importe comment. On ne veut pas de leur charia rétrograde et jamais au grand jamais il ne faut leur rétrocéder la plus petite parcelle de territoire. Il y a 57 pays à majorité musulmane qu’ils y aillent avec les gauchistes qui les aiment tant et qui sont les responsables de cette gabegie.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Cela me rappelle la partition de la France sous Vichy.
    Les mêmes collabos avec l’ennemi.

  3. Posté par Maurice le

    Cette classe politique ferait mieux de rendre la Savoie à elle-même : ce pays serait alors un allié de la France, même si celle-ci l’a annexé en 1860 pour le coloniser, et pourrait ainsi aider son ancien prédateur français à se dépatouiller avec ses musulmans, parce que la Savoie n’a aucun passé colonial et qu’elle pourrait ainsi voir les choses avec une saine distance.

  4. Posté par UnOurs le

    « Et la classe politique suisse, tout aussi peu reluisante? Quel sort nous réserve-t’elle? »
    En Valais, il faudrait poser la question à un conseiller d’état nouvellement élu, d’un parti qui je crois se dit « chrétien », et qui faisait sa campagne avec un joli petit couvre-chef albanais.

  5. Posté par miranda le

    l’ ANGLETERRE est déjà englué dans ce problème, puisqu’une centaine de tribunaux islamiques officient dans ce pays. Donc quand un pays « dit Européen » commence à céder du territoire, les puissants de l’Islam Salafiste peuvent se dire que les autres « doivent en faire autant ».
    Surtout quand il s’agit de puissants financiers « qui achètent tout ».
    Tant que l’on sera lié à Bruxelles, nous ne pourrons avoir de pouvoir de décision.
    Hélas, le Frexit n’aura pas lieu. Mr Macron sera au pouvoir et obéïra aveuglément à ses amis du groupe Bilderberg.
    Seuls les peuples peuvent changer le cours des évènements. Mais il y a toujours un prix à payer, car les puissants ne savent pas renoncer. Ils exercent toujours des mesures de rétorsion. Sera-t-on assez puissants face à eux? Vaste question.

  6. Posté par JOUFFLU le

    Il y a un précédent.
    Le roi de France avait cédé la Normandie aux vikings.
    Il reste à choisir la région ou regrouper les musulmans.

  7. Posté par Hexgradior le

    Et la classe politique suisse, tout aussi peu reluisante? Quel sort nous réserve-t’elle?
    Dans la mesure où celle-ci s’assoit sur la Constitution quand ça l’arrange, on peut s’attendre à tout de sa part…

  8. Posté par Lieger le

    La FR aux Français ! Les agriculteurs laissent leurs terres aux communes .Ces memes communes changeront le P.o.s. Ainsi des immeubles pousseront comme des champignons,pour y installer de préférence,les arabes. Le danger est à notre porte , mais les gauchistes de tous bords se gardent bien de developper leurs intentions dans le futur. Déjà que Belkacem vient de signer une charte avec la Tunisie pour enseigner l’arabe dans les écoles . Déjà une endoctrine dans ce domaine se prévoit . Elle assassine nos enfants et petits enfants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.