Stockholm: Trois policières tentent d’arrêter un migrant violent. Elles en sont incapables. (Vidéo)

post_thumb_default

Vidéo ajoutée le 2 avril 2017 sur Youtube dont voici la présentation:

3 policières suédoise démontrent leur total manque de compétence quand elles ont tenté d'appréhender un réfugié qui avait vandalisé des voitures à Stockholm.

C'est un homme seul qui va pouvoir ceinturer l'individu violent. Mais même après cela, les policières ne seront pas en mesure d'arrêter l'énergumène. Elles le relâcheront et en auront peur...

On rappelle que le gouvernement suédois se vante d'être le premier gouvernement féministe du monde...

Voici le résultat de ce monde égalitariste dont la gauche se glorifie tant et qui nie les différences: une aberration.

 

 

20 commentaires

  1. Posté par Corto le

    A la vue de ces images, il est clair que les policiers ont reçus des ordres biens de gauche !!!

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Je comprend à présent pourquoi les policières haussent la voie dès leurs premières paroles, c’est l’effet « petit chien » : trop petites/faibles pour se battre alors elles aboient 3x plus souvent pour impressionner.

    Blague à part, cela n’est pas du tout rassurant de savoir que les polices européennes peinent à renouveler leur effectif et que chaque jours des milliers de migrants débarquent : l’équilibre sera bientôt rompu à moins qu’il ne le soit déjà.

  3. Posté par Nicolas le

    Encore un primitif totalement imperméable à la théorie du genre!

  4. Posté par Christian Hofer le

    Vous imaginez ce que ce spectacle donne comme idées aux migrants qui s’amusent devant autant de faiblesse?

    Vous imaginez à quel point ce pays ne possède aucune protection contre ces gens?

  5. Posté par paul de Corse le

    L’un dans l’autre ça ne se termine pas si mal . Il est gentil le furieux, il aurait pu voler leur voiture et aller foncer sur des gens. Quant aux fliquettes elles auraient pu finir dans une tournante dans les bungalows .
    Je pense que les anciens vikings doivent de retourner dans leurs tombes et qu’il ne doit plus y avoir grand monde au banquet d’Odin.

  6. Posté par Fleeps le

    On a vécu quand même dans une Europe pacifiée jusqu’au bout des ongles

  7. Posté par Mac'oest le

    Elles seraient tout à fait capable de l’arrêter pour autant qu’elles aient eu réellement des cours adéquat. Les flics mâles de Suède ne s’en seraient pas mieux sorti. D’autres vidéos le démontrent. le recrudescence soudaine de la violence à laquelle les policiers ne sont pas préparés couplée aux cadres légaux qui diminuent de plus en plus ne leur permettent tout simplement plus de faire leur job.

  8. Posté par TulliaCiceronis le

    @Azty – Je suis impressionnée par la finesse de vos propos, comme devraient l’être les « affreux, sales et méchants », et arriérés, déferlant sur notre Occident pour en bousculer le raffinement. Et je frémis rétrospectivement à la pensée que vous auriez pu décider de vous abstenir de nous en gratifier au motif qu’on ne donne pas à des cochons des perles à bouffer.

  9. Posté par white elefant le

    @ Kitty: tirer dans les jambes, un c’est pas evident, deux ca peut etre tres rapidement mortel si l’on touche la femorale… une arme a feu est un moyen letal de contrainte.

  10. Posté par matt le

    La suède va récolter ce qu’elle a semé. J’espère que cela sera le premier pays à tomber, pour l’exemple.
    Je me rappelle qu’il y a quelques années on vantait ce pays pour son égalitarisme, bizarrement on entend plus rien de tout ça aujourd’hui.

  11. Posté par Le Taz le

    Le mondialisme et son féminisme, douce utopie, voilà le résultat… Ces enfumeurs ont réussi à faire croire aux gens que l’homme et la femme sont égaux, eh non, l’homme et la femme ne sont pas égaux mais complémentaires ! Ce sont ces manipulateurs de gauchistes qui montent les femmes contre les hommes et vice versa, il n’y a pas de compétition entre hommes et femmes, avec le féminisme ils réussissent à nous diviser, tout comme avec les droits de l’Homme et l’antiracisme qui ne font que de créer des clivages. Qu’ont gagné les femmes avec le féminisme, ? Avant elles devaient s’occuper de la maison, de la famille et des enfants, aujourd’hui, elles s’occupent toujours de la maison, de la famille et des enfants, mais moins bien car elles doivent travailler ! Les femmes ont été transformées en consommatrices, en main d’œuvre et payeuses d’impôts ! La vraie libération de la femme serait de lui donner le choix, mais pas de la transformer en homme qui porte des enfants. La devise des féministes : le travail rend libre… Arbeit macht frei… Etonnant, non ?!

  12. Posté par kitty le

    Fallait tirer dans les jambes, que vont elles faire quand toute la meute s’y mettra . Les spectateurs à la fenêtre vont s’en donner à cœur joie la prochaine fois que ces chances se mettront à tout casser , ce que ces chances adorent.

  13. Posté par UnOurs le

    Ici, une petite fliquette (jolie par ailleurs), apeurée, dépassée et dont la seule intervention consiste à dire « on ne filme pas »:
    https://youtu.be/X9I1hWXnMIQ

    PS: à noter que Youtube inscrit maintenant cette remarque…
    ++++++++++++++++
    Cette vidéo n’est pas répertoriée. Soyez prudent et réfléchissez bien avant de la partager.
    ++++++++++++++++
    … pour les vidéos risquer de heurter le si sensible « vivre-ensemble ».

  14. Posté par Azty le

    La féminisation des professions jusqu’il y a peu réservées aux hommes est une catastrophe sociétale de plus dont la gauche nous a fait cadeau.
    Exemple : des magistrates qui tombent amoureuses de canailles, ça s’est déjà vu. L’inverse est nettement plus rare. Et si ta tronche ne leur revient pas un jour de ragnagna, tu risques de voir valser ton sursis!
    De même, une femme curé ne risquerait-elle pas de louper la transsubstantiation lors de ses règles comme une bête mayonnaise?

  15. Posté par Claude le

    Attention à ne pas faire d’amalgames et surtout AUCUN geste anti-raciste !! C’est quelles mesures en cas d’attaque et de non respect (tient c’est une nom qui n’existe plus …) de la loi et des injonctions des forces de l’ordre ? La matraque fait des merveilles, le spray au poivre rend la vie plus épicée et quelques coups bien assénés maîtrise le forcené. J’espère qu’en Suisse nos forces de l’ordre sont bien formées, parce que cette démo est ridicule ….

  16. Posté par bigjames le

    Et ceux qui le filment sans intervenir, en rigolant……
    Ces gonzesses doivent être immédiatement mutées dans un bureau.
    Et le « migrant » immédiatement parachuté en mer du Nord.

  17. Posté par P. le

    Un coup de matraque dans le c.. et on en parle plus. Et ces donzelles ne sont pas formées au combat rapproché ?

  18. Posté par Hexgradior le

    Le Taser serait assez efficace pour calmer Brutus. Mais bon, il y a un risque et surtout ce serait raciste et xénophobe…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.