Déclaration d’une patriote polonaise devant une foule: « Ici c’est notre terre, notre foi. Nous ne voulons pas des migrants musulmans. »

post_thumb_default

Toute la beauté et l'intelligence de la Pologne résumées dans ce discours, clair, précis, sans ambiguïté, bien loin des imbéciles qui parlent "d'une immigration complexe, avec une problématique qui demande beaucoup de réflexion."

Notre Europe n'a pas à accepter le multiculturalisme. Ce continent est par essence splendide. Il n'y a rien à modifier.

Ce n'est pas l'islam avec ses génocides anti-Chrétiens, sa haine du mécréant, qui possède le moindre droit chez nous.

Ce discours dévoile toute la médiocrité de la pécore qui siège au Conseil fédéral.

 

 

"Anjem Choudary qui est devenu célèbre pour avoir demandé l'introduction de la Charia en Grande-Bretagne, a déclaré:

"Un jour, la Charia sera introduite aussi en Pologne, parce que nous pensons que c'est nécessaire pour enlever tous les régimes oppressifs. Si les gens sont gouvernés par quelqu'un d'autre qu'Allah, c'est une forme d'oppression.

Grâce à notre politique, votre régime sera renversé et les gens seront heureux..."

Vous n'introduirez aucune de vos lois islamiques dans notre pays.

Ici c'est la Pologne. C'est NOTRE terre. C'est NOTRE pays. Ce sont NOS lois et NOS valeurs. Ici, Jésus est notre ROI.

Nous ne sommes pas intéressés par les directives européennes et encore moins par les quotas.

Je répète: Ce ne sont pas nos guerres. Ce n'est pas notre culture. Ce n'est pas notre foi et ce ne sont pas nos migrants."

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par catherine le

    ne céder pas a leur chantage je suis d accord avec vous

  2. Posté par leleux le

    bravo jeune fille vous un peuple de cœur travailleur vous avez souffert surtout vos parents et grand parent pour garder votre pays libre oui dieu jésus et tres grand et oui vous etes un peuple tres chrétiens et la religion musulmane n a pas sa place chez vous … en France notre futur presidente sera MARINE elle seule peut sauver notre pays de l invasion musulmans que dieu nous protege contre la droite et la gauche qui nous ont tromper voler et ont commencer a vendre notre beau pays si il veulent la guerre et bien meme a 62 ans je prends les armes

  3. Posté par Claude le

    Bravo pour cette prise de position ! Je suis entièrement d’accord avec cette dame polonaise ! En Suisse, nous devons prendre immédiatement des mesures pour se prémunir d’une catastrophe annoncée; ce n’est plus des réfugiés de guerre; ce sont des migrants économiques. Nos très cher dirigeants au Conseil Fédéral prônent le multi culturisme … belle utopie vérifiés !

  4. Posté par Hannah le

    Bravo pour cette jeune femme inteligente et visionnaire .

  5. Posté par Pierre Cléroux le

    J’aimerais que le Québec et le Canada suive l’exemple du peuple polonais!

  6. Posté par Vostrikoff le

    C’est un réflexe d’auto-conservation face à une invasion. L’Europe ne défend pas assez et meme pas du tout sa culture et ses valeurs. Il faudra créer des forts de la chrétienté avec des moines soldats si on veut survivre. Ce discours en réaction à un contexte particulier, à mon avis, ne doit pas faire l’objet d’un jugement de valeur. Il signe comme un glas, la fin d’une époque de paix qui ne reviendra pas…

  7. Posté par Patrick Lévy le

    …, et elle a bien raison : stoppons les migrants musulmans. Patrick Lévy.

  8. Posté par Alexandra le

    @UnOurs; elle dirait non car ce n’est pas la même culture.

  9. Posté par JeanDa le

    @UnOurs : Elle prendrait certainement les armes comme Charles Martel, et si Dieu me prête vie, je serai à ses côtés !

  10. Posté par UnOurs le

    Et si un milliards d’Africains non-musulmans déferlaient sur l’Europe (mouvement qui a par ailleurs déjà commencé), que dirait cette gentille jeune femme ?
    Toujours cette peur d’aller au fond des choses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.